Amoureusement rivaux (Aokaga)

453 21 0
                                    

"Qui se ressemble s'assemble " cette phrase me pose problème autant que je la comprends. Ce son nos ressemblances qui nous ont séparés pendant longtemps. qui on fait naître une rivalité amère. En clair je ne t'aimais pas à mes yeux tu étais juste un adversaire intéressant mais rien de plus, ensuite tu es devenu mon rival puis sans explication tu es devenu mon amour.

Notre rivalité n'a pas disparu loin de là nous la gérons juste différemment. Rien que pour la décoration de Noël nous nous sommes disputés , tu voulais du rouge et de l'or et je voulais du bleu et de l'argent . Résultats nous avons fini par mixer les deux et le résultat est plutôt intéressant.

Au début nous rigolions en nous disant qu'aimer quelqu'un qui nous ressemble autant été narcissique mais nous nous sommes vite rendu compte que nous ne nous ressemblions pas plus que ça et j'ai appris à aimer ses partis que toi seul possèdent. Pour Noël nous avons décidé d'officialiser notre relation devant nos deux équipes, La GM au complet et quelques amis. Nos familles étaient déjà au courant et autant du côté de mon homme les choses ont été simples autant de mon côté pas vraiment mais peu importe se qui compte maintenant c'est ce qui va ce passer à Noël quand nous allons expliquer aux autres que nous sommes amoureusement rivaux.

Poèmes/OS de Noël (Kuroko no basket)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant