Comme tous les jours l'élu de mon cœur bandé ses doigts avec applications mais aujourd'hui ça n'était pas exactement comme d'habitude car ses bandes n'étaient pas blanches mais jaunes, vertes et rouges, les couleurs de Noël.
Évidemment c'est moi qui lui ai demandé et évidemment il a refusé mais après multiples supplications, chantage et menaces de ma part il a finalement accepté "uniquement pour te faire plaisir" avait-il précisé avant d'ajouter qu'il ne sortirait pas avec ces trucs-là aux doigts.
Il va de soi que je l'ai pris en photo à son insu pour immortaliser ce moment, je pense que je vais me faire tirer les oreilles mais peu importe. Il est si beau la comme ça concentré sûr ses doigts parfaitement entretenu qui hier soir encore prenez plaisir à explorer mon corps, d'ailleurs il est beau tout court. Le craquements du bois dans la cheminée, le grand sapin dresser majestueusement devant la fenêtre derrière laquelle danser des flocons de neige , et l'homme de ma vie là devant moi simplement vêtu d'un survêtement que j'avais moi-même porté la veille. Tout était parfait mais je voulais un câlin de mon Shin-chan alors je m'approchai de lui et me mi sur ses genoux les jambes de chaque côté de ses hanches.
Évidemment il se mit à râler car je le gênais pour le dernier doigt mais vite ses reproches mourrure dans ma bouche et ses mains finir par se poser sur mes hanches pendant que les miennes se perdent dans ses cheveux. Une fois notre langoureux échange terminé mon bel amour me regarda dans les yeux et me déclara sans préambule.
" Pour Noël je veux que tu te déguises en mère Noël ce sera ta punition pour m'avoir fait porter ces bandes ridicules" évidemment je me mis à rire je le savais rancunier mais pas à ce point. Mais je le ferais car c'était drôle et que par amour pour lui j'étais prêt à n'importe quoi. Et il m'embrassa à nouveau et une fois le dernier doigt bandé il me porta jusqu'à la chambre.
VOUS LISEZ
Poèmes/OS de Noël (Kuroko no basket)
Fiksi PenggemarPetits poèmes/OS de Noël écrit pour le calendrier de l'avant de l'amino http://aminoapps.com/c/Knbfr (|🏀Kuroko no basket FR🏀|) en espérant qu'il vous plairont.