Le rose de Noël (Rikomomo)

338 20 0
                                    

Le sapin artificiel était dresser, c'était enfin Noël. Nous l'avons décoré toutes les deux en riant car nous étions heureuses.

Désormais nous étions blottis l'une contre l'autre ton dos collé à ma poitrine et mes mains caressent tes cheveux roses.

Je ne me souviens plus ni quand ni comment j'ai remarquée que je t'aimais mais je sais que je t'aime vraiment. En cette froide journée de décembre je pouvais sentir ton corps réchauffé le mien pendant que tu me racontais des anecdotes sur Noël notamment sur les Noël que tu avais passée avec Aomine et pour une raison obscure je ne pouvais m'empêcher d'être jalouse de lui. Soudain tu t'es retournée en me souriant en me disant que tu m'aimais et que tu avais prévu de m'offrir un cadeau plus beau qu'à n'importe qui d'autre. Ça me fit sincèrement sourire , entre Aomine et Kuroko j'étais persuadée de n'avoir aucune chance et pourtant tu étais là dans mes bras depuis 4 mois et c'est tout ce que je voulais.

Ce que je voulais pour Noël c'était ta présence à mes côtés et pouvoir te câliner. J'ai peut-être l'air ultra stricte et autoritaire mais en vérité je suis quelqu'un d'assez sentimentale et tu là trais bien compris. Et même si tu adores m'embêter sur le fait que tu as beaucoup plus de poitrines que moi je sais que tu ne veux en aucun cas me blesser es même si tu est parfois maladroite tu es en vérité un génie comme il es très rare d'en voir.

Mais tout cela m'importe peu le plus important c'est que tu es mienne et je sais que tu feras de ce Noël le plus beau de ma vie et qu'il seront plus beaux d'année en année temps que tu sera dans mes bras.

Je t'aime sincèrement Satsuki crois-moi je ne suis peut-être pas très expressif et j'ai peut-être un peu de mal à gérer les sentiments qui brillent en moi mais je t'aime.

Riko Aida

Poèmes/OS de Noël (Kuroko no basket)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant