(Omégaverse, Mpreg)
Je stress mes mains tremblent et si cela ce passer mal, si Kise ou l'un des enfants mourrait ? Non je ne devais pas y penser. J'avais baissé l'intensité du lien que j'avais avec Kise afin que mon oméga ne sente pas mon stress il devait l'être-suffisamment de lui même.
Il était dans la salle juste derrière la porte en train de donner naissance à nos deux enfants. J'ai pas tout compris mais apparemment ils sont dans deux poches différentes donc même si se sont deux garçons ils ne se ressembleront pas autant que s'ils avaient été dans la même poche. Dans un sens ça m'arrange j'ai pas spécialement envie de passer pour le père Alpha indigne qui confond ses propres enfants.
Je me souviens quand Kise ma annoncer la nouvelle j'étais pas près et j'ai directement paniqué, mais le sourire angélique de mon oméga ma fait oublier mon stress et une joie immense c'était rependu en moi. J'ai pris soin de lui pendant toute la grossesse, répondant positivement à tous ses caprices qui était beaucoup plus nombreux qu'à l'ordinaire, me pliant en 4 pour que tout ce passe au mieux. Au fil du temps son ventre à gonfler, gonfler beaucoup trop et évidemment en allant chez le médecin il nous a appris avec un grand sourire qu'ils étaient 2. Je n'ai pas réagi mais mon oméga à pleurer en disant au combien il était heureux.
Puis dans les derniers jours des sortes de seins lui son apparu c'était très très étrange de le voir comme ça mais surtout terriblement excitant. Et la il sorte les monstres depuis 22h le 24 décembre et actuellement nous étions le 25 et il était 2h05 du matin. J'étais totalement épuisé mais je n'imagine pas dans quel état devait être mon pauvre amour.
Soudain la porte souvrit sur une infirmière souriante et de la porte je perçus un bruit insupportable, des pleurs , bon je vais devoir m'y habituer je crois. Je fus invité à entrer dans la chambre ou se trouver mon oméga qui bien que complètement épuisé sourier tendrement en serrent nos enfants. Je vais pas vous mentir j'ai failli chialer à cette vision mais je suis resté digne.
Je me suis approché de mon amour pour l'embrasser tendrement puis j'ai posé un bisou sur le front des deux microscopiques bébés avant que les infirmières ne les prennent pour leur donner des soins et faire des vérifications.
-Je propose de les appeler Jésus et Noël du coup. Proposais-je ce qui fit rire mon oméga.
-Non non on ne change plus c'est Kenma et Tooru. Annonce mon oméga. Maintenant je propose de repartir les prénoms.
-le petit blanc aux cheveux clair c'est Tooru et le petit plus foncé aux cheveux foncés c'est Kenma. Dis-je de but en blanc.
-très bien ça me convient. Dit mon oméga en souriant.
La soirée se passa pour le mieux et 4 jours plus tard nous avons eu l'autorisation d'amener les jumeaux à la maison. Évidemment tous les curieux qui étaient venus à la maternité et ce qui n'avait pas pu venir nous attendaient devant cette dernière Kise les ayant probablement prévenu.
Je ne savais pas ce que les enfants aller faire plus tard, je ne savais pas s'ils seraient alpha, bêta ou oméga mais peu importe en cet instant j'étais fière de ma famille et même si les nuits étaient courtes, les journées bruyantes et souvent odorantes j'aimais mes enfants et je n'avais jamais été aussi proche de mon oméga chéri alors tout était parfait. C'était le plus beau cadeau de Noël.
VOUS LISEZ
Poèmes/OS de Noël (Kuroko no basket)
FanfictionPetits poèmes/OS de Noël écrit pour le calendrier de l'avant de l'amino http://aminoapps.com/c/Knbfr (|🏀Kuroko no basket FR🏀|) en espérant qu'il vous plairont.