Aujourd'hui nous avons décidés de faire un grand repas de Noël afin de passer du temps l'un avec l'auto. Évidemment nos amoureux respectifs se sont purement et simplement invités. Kuroko prétextent que c'était pour voir Atsushi et Atsushi qui lui était ouvertement jaloux de toi ne chercha même pas de prétexte.
Durant tout le dîner nous avons discuté, rit et parfois ton copain s'intégrer à la conversation pendant que le mien bouder dans son coin en se contentent de manger, un enfant. Suite au repas nous avons décidé de regarder un film de Noël et il est vrai que durant le film nous nous sommes reprochés ce qui a de toute évidence déplu à mon nounours qui est venue s'asseoir entre nous en grognant ni à Kuroko qui c'est glisser sur tes genoux.
Même si j'aime Atsushi de tout mon cœur il y a des moments où j'ai très envie de l'enfermer dans sa chambre pour avoir la paix. La soirée ce poursuivi et malgré les multiples tentatives de nos copains respectifs pour nous séparé nous sommes rester très proches. À quoi bon être jaloux de deux frères qui discutent c'est ridicule mais bon venant de mon nounours cela ne me surprend pas en revanche Kuroko cacher bien son jeu. Une fois les cadeaux distributeur et l'appartement nettoyé tu décidas qu'il était temps pour vous de rentrer et vous avez disparu après nous avoir salué.
J'étais désormais seul avec mon Atsushi qui fulmine toujours en mangent des chips. Mais bon j'avais l'habit et je savais exactement ce que je devais faire pour arranger la situation « que veux-tu manger mon nounours? » lui demandais- je d'un ton mielleux qui fit immédiatement briller une lueur d'envie dans ses yeux « je voudrais manger mon sucre d'orge avec de la chantilly ». Le sucre orge en question c'était moi le reste de l'année c'était « ma brochette » surnom que je trouvais fort ridicules au début mais que je trouve fort adorable désormais mais monsieur à décider que même mon surnom devait faire Noël et du coup j'étais passé de briochette à sucre d'orge et Atsushi voulais me manger avec de la chantilly. Je la sortis donc du frigo et nous nous faufilions dans notre chambre.
VOUS LISEZ
Poèmes/OS de Noël (Kuroko no basket)
FanfictionPetits poèmes/OS de Noël écrit pour le calendrier de l'avant de l'amino http://aminoapps.com/c/Knbfr (|🏀Kuroko no basket FR🏀|) en espérant qu'il vous plairont.