Nonossël (Nigou)

247 16 1
                                    

La maison brille de partout et il y a un grand arbre décorer dans le salon...sûrement une pissotoire. Dehors le sol était tout blanc et tout froid, ça me faisait mal aux pattes alors mon maître me porté.
D'ailleurs tous les matins mon maîtres ouvré un drôle de machin et me donner une friandise, j'aime bien les friandises. Mais il me met aussi des costumes gênants et ridicules pour ensuite prendre une multitude de photo.

Mon maître faisait de drôle de paquets presque tous les jours, c'était d'ailleurs très curieux. Chaque jour une friandise, chaque jour un nouveau costume et puis un jour plein de monde dans le salon et plein de paquet sous le grand arbre...et moi je ne comprenné rien.

Mon maître et ses amis ouvrent les paquets et se remercier, certains pleurer, d'autre râler. Cela dura plusieurs minutes jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul paquet. Mon maître me pris sur ses genoux et ouvrir le paquet et j'y découvrir une grosse friandise en forme d'os ainsi qu'un jouer à nœud. Une forte odeur de mente se dégagée du paquet. J'étais content.

Mon maître me fit un gros bisou sur le haut de la tête en me souhaitent joyeux Noël avant de me poser parterre avec le contenu du sachet que je m'empresse de déguster. J'étais un petit être heureux.

Poèmes/OS de Noël (Kuroko no basket)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant