Aujourd'hui c'est Noël, d'habitude je ne fais rien de particulier à cette date mais cette année c'était différent. Mon petit ami voulait absolument que je passe le réveillon avec lui chez sa famille et bien que je ne montrais rien j'étais paniquer. Je ne savais pas à quoi m'attendre déjà je savais qu'ils étaient tous grands mais vus la taille d'Atsushi rien de très étonnant car oui j'étais en couple avec Murasakibara depuis 7 mois ce qui a grandement déplu à mon paternel qui m'a mis à la porte.
Ce qui fut pour Atsushi un merveilleux prétexte pour nous trouver un appartement rien que pour nous.Pour en revenir à mon stress je pense que mon idiot d'amour à du le sentir car il m'a proposé d'aller faire un bonhomme de neige dans un parc voisin ce que j'ai accepté, après tout pourquoi pas. Arrivée dans le parc Atsushi ce mis directement au travail et je l'aide du mieux que je put. C'était le genre de moment que j'adorais partager avec lui car il montrer ce côté enfantin que j'adorais tellement. Une fois notre magnifique création terminée et une photo de celle-ci Atsushi me signala qu'il était l'heure d'aller chez sa famille. Et là le stress repris et mon idiot d'amour me prit la main pour me détendre.
Après quelques minutes de marche nous arrivons devant une grande maison plutôt chics recouvertes de décoration de Noël. Mon amour toca et une grande femme d'âge mur viens nous ouvrir. C'était Atsushi au féminin et avec quelques années de plus ils se ressembler tellement que ça en était perturbant.
"Mon grand bébé" s'écria telle avant de prendre son enfant dans ses bras, il lui rendit son entrain non sans se plaindre du surnom. Je souris mais l'image de ma propre mère me vient en tête et je m'efforce de la chasser. Soudain madame Murasakibara lâcha son fils pour venir me prendre dans ses grands bras en le disant oh combien elle était contente de me rencontrer.
Elle nous fit entraient et je me retrouvai entourer de géants aux cheveux violets plus ou moins foncés. Des frères et sœurs, des cousins et cousines, oncles et tantes, grand-père, grand-mère ...bref une très très grande famille et au moins 4 générations. Après multiples présentations et un accueille on ne peut plus chaleureux nous passions à table et là un plateau pour au moins 100 personnes apparu alors que nous étions maximum 30, visiblement l'amour de la nourriture était génétique.
La soirée se déroula bruyamment mais dans une ambiance détendue et chaleureuse qui me mis du baume au cœur. Une famille...j'avais devant les yeux ce que je désirais tellement. Mon cœur me fis soudainement mal. Moi je n'avais plus de famille, d'ailleurs je n'en ai jamais vraiment eu. Atsushi du sentir mon trouble puisqu'il posa sa main sur ma cuisse et la caressa tendrement. Une fois le repas fini tout le monde ce mis à discuter et moi je me sentais de plus en plus mal.
Au moment de distribuer les cadeaux je me mis à pleurer. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu de vrais Noël avec les décorations, les cadeaux, la famille...évidemment les Murasakibara fire en sorte que mon sourire réapparaîsse mais je me remis à pleurer en voyant le nombre de paquets à mon nom, un par membres de la famille. Je les ouvris et même si la majorité contenait de petites choses sans intérêt cela me fit tellement plaisir que je ne put m'arrêter de les remercier.
Puis vient le plus petit paquet que j'ouvris et qui contenait un écrin rouge et violet et à l'intérieur ce trouver une magnifique bague de même couleur sans être trop voyante et qui avait sûrement coûtée une fortune et sur le haut de l'écrin ouvert l'inscription "veux-tu m'épouser ?" Et dans un pleure je dit un grand oui avant de me réfugier dans les bras de mon fiancé qui me passa la bague. Toute la famille applaudi et je ne sus que plus tard qu'ils étaient tous dans le secret. Finalement cette soirée qui me stresser tellement fut la plus belle de ma vie.
VOUS LISEZ
Poèmes/OS de Noël (Kuroko no basket)
FanfictionPetits poèmes/OS de Noël écrit pour le calendrier de l'avant de l'amino http://aminoapps.com/c/Knbfr (|🏀Kuroko no basket FR🏀|) en espérant qu'il vous plairont.