! Avant de commencer, je tiens à vous prévenir que ce chapitre est à éviter si vous êtes une âme sensible, il y aura un langage cru ainsi que des scènes de violence. Sinon pour tous ceux que ça intéresse, je vous laisse donc avec la suite !
Point de vue de Jimin:
- Qu'est-ce que tu fais ici !? Dit une voix que je reconnais que trop bien.
Mon cœur s'arrête et ma tête se met soudainement à tourner alors que mes doigts restent bloqués sur la poignée, tremblant sur celle-ci. Je ne veux pas me retourner et voir son visage empli de rage, non je ne veux pas. Des pas résonnent dans le grand hall alors que ma gorge devient sèche et mes mains moites. Respirer devient désagréable et l'entendre près de moi n'arrange rien, son souffle se faisant beaucoup trop fort à mon goût. Tout s'est passé très vite et mon cerveau n'a pas eu le temps d'assimiler quoi que ce soit. Il m'a pris par le poignet sans aucune douceur, me tournant vers lui et m'a giflé si violemment que ma tête a viré sur le côté à cause du choc. Ma joue me brûle et mon corps en est encore tout bouleversé.
- Je t'ai posé une question espèce de moins que rien !! Hurle-t-il alors que sa main se lève à nouveau pour s'abattre sur mon visage mais il n'en fait rien.
A la place, il vient me soulever par le haut de mon vêtement mais celui-ci n'est pas très résistant et se déchire, me faisant tomber lourdement au sol. Je recule comme je peux mais il est bien trop intimidant et avance avec à nouveau ce sourire immonde, me faisant frissonner. Je le vois se baisser à ma hauteur en prenant mon visage avec ses doigts, me fixant avec une telle haine que j'en suis tout retourné, sentant mes yeux me piquer. Il vient ensuite regarder mon torse en prenant grand soin de passer sa langue sur ses lèvres, se délectant de la vue que je lui offre involontairement.
- Pitié laissez-moi tranquille... Je le supplie alors qu'il me tire vers lui, entrant en contact avec ma peau brûlante.
- Tu vas d'abord me dire ce que tu faisais ici est-ce que tu m'as bien compris !
Je sursaute en l'entendant me crier dessus et hoche faiblement la tête, ne voulant pas le mettre davantage en rogne contre moi. Il me fait peur, depuis le début je tremble devant lui parce que je suis faible et il le sait, il en joue énormément d'ailleurs.
- Je... Je veux juste revoir mes parents... S'il vous plait je ne veux plus rester ici... Je lui réponds en sentant la première larme couler, ma voix beaucoup trop fragilisée pour sortir une phrase intacte.
Je viens baisser la tête mais son rire infernal me la fait relever et je n'aurais peut-être pas dû vu la fureur dans ses yeux. Je veux reculer mais ses cuisses coinçant les miennes m'en empêchent, me clouant au sol. Je lui lance des regards suppliants alors qu'il vient caresser mes cheveux dans un geste bien trop calme, m'angoissant au plus haut point.
- Tu n'as pas été sage mon petit Jimin, comme d'habitude, me dit-il d'une voix qui se veut boudeuse. Cette fois-ci tu as dépassé les bornes, tu vas devoir être sévèrement puni.
- Non je vous en prie ! Je veux partir laissez-moi ! Je commence à crier pensant me défaire de son emprise mais rien n'y fait, il est plus fort. Je veux m'en aller !
- La ferme ! Tu te rends compte dans quel situation tu me mets ? Je te faisais confiance et toi tu viens de la briser en voulant t'enfuir, je suis obligé. Il se met tout à coup à chuchoter comme si il avait peur que l'entende ou alors il se parle à lui-même. Je n'ai pas d'autres choix je dois le faire, tout ça est de ta faute.
Je secoue vivement la tête pour lui montrer mon mécontentement mais il s'en fiche bien, me faisant relever d'un seul bras, me tirant de force dans ce qui s'apparente à sa chambre et je redoute ce qu'il me fera. Il me balance d'une force surhumaine sur le matelas alors que j'essaie de lui échapper mais il me saute dessus après avoir rapidement fermé la porte à clé.
VOUS LISEZ
+Hold Me Tight+
Fiksi Penggemar- Ne me lâche plus, je t'en prie... Jimin a été depuis de nombreuses années kidnappé et persécuté à un point inconcevable. Isolé du monde réel et traité comme un moins que rien, il a gardé une certaine âme d'enfant, fragile et perdu. Cependant, quel...