+Chapitre 41+

1.4K 90 23
                                    

Point de vue de Jimin:

Je peux enfin souffler. Depuis ce qui s'est passé, je n'ai fais que m'en vouloir encore et encore sans relâche. Et j'y croyais vraiment, pour moi tout était de ma faute mais mes proches m'ont rapidement convaincu du contraire. Taehyung venait quelques fois avec moi à l'hôpital rendre visite à Jungkook mais aussi pour vérifier que j'allais bien. C'est horrible à dire peut-être mais j'étais plongé dans une multitude de sentiments contradictoires. En soi, j'étais bouleversé par ce qui est arrivé à Jungkook. Il a toujours été là pour moi et je ne le remercierai jamais assez et je ne compte pas l'abandonner, il en est hors de question. Mais en même temps, je suis soulagé que mon bourreau ne pourra plus jamais poser sa main ou même son regard sur moi. Et puis il y a mes parents que je viens de retrouver et j'en suis tellement heureux. J'ai l'impression d'être une personne abominable en disant ça mais je me rends compte aujourd'hui que tout ceci est bien normal et que je dois arrêter de me tracasser la tête pour rien.

Le premier soir où je suis rentré à l'hôtel, tous les trois m'ont sauté dessus pour me consoler. On a passé la soirée à discuter et je préférais largement les écouter, n'ayant pas grand-chose à dire. Malgré cela, le temps filant à toute allure, je réussis à me décoincer un peu et je leur ai parlé de Jungkook. Ils étaient très attentifs et j'étais heureux qu'ils lui apportaient une grande considération parce que je me suis attaché au brun au fil du temps et je voulais leur faire comprendre à quel point c'est une personne de confiance qui n'a fait qu'égayer ma vie. Je leur ai tout raconter, ses parents, sa façon d'agir avec moi et je me rends compte aujourd'hui que je ne suis pas facile à vivre. Jungkook pense que c'est à cause de mon passé et je suppose qu'il a raison mais je ne peux m'empêcher de m'en vouloir, je lui ai infligé tellement de choses...
Combien de fois il m'a demandé de tout lui raconter mais je ne veux pas, je ne veux pas souffrir et même si je sais que tout est terminé, une simple pensée de mon triste passé me met dans tous mes états. J'y ai pensé, à de nombreuses reprises, mais rien ne veut sortir de ma bouche, comme si je devais garder ça pour moi. J'ai l'impression qu'il en sait déjà assez mais plus j'y pense et plus je me rends compte qu'en fait, il ne sait rien.

Cela fait une semaine maintenant que Jungkook est sorti de l'hôpital. Il est retourné chez sa mère et son père vient lui rendre visite fréquemment pour prendre de ses nouvelles et lui rapporter de bon gâteaux histoire de lui remonter le moral. Je ne sais pas comment il faut mais il reste toujours aussi souriant qu'avant, comme si rien ne s'était passé. Je ne peux pas fermer les yeux moi, je reçois sans cesse ce monstre braquer son arme vers lui et tirer. J'ai des frissons rien qu'en y pensant. Le brun est traité comme un prince entre son père qui le gave un peu trop et sa mère qui est aux petits soins pour lui. Malheureusement, elle a dû reprendre le travail, ayant pris des congés pour s'occuper de lui mais Jungkook s'en ai vite remis et peut à nouveau marcher comme bon lui semble même s'il doit rester prudent.

C'est pour cela qu'aujourd'hui, je viens lui rendre visite pour lui proposer de sortir. Je n'ai rien prévu pour l'instant mais il me dira bien ce qu'il a envie de faire. Je toque à sa porte, content de pouvoir passer du temps avec lui et c'est alors que je le vois, habillé de son fidèle jogging gris ainsi que son tee-shirt noir. Il me sourit automatiquement et me prend la main, me tirant à l'intérieur.

- Je suis heureux de te voir ! S'exclame-t-il en se dirigeant dans la cuisine. Tu veux boire quelque chose ?

Il tend le bras pour ouvrir le placard mais je viens vite le faire à sa place, sortant deux verres. Son regard sur ma personne se fait insistant mais je fais celui qui ne remarque rien et les pose sur la table. Je l'entends alors soupirer mais il ne va pas s'arrêter pour autant.

- Mon père m'a ramené un gâteau ce matin, je vais t'en servir un bout tu me diras si tu aimes !

- Attends, je vais le faire ! Je m'écrie avant qu'il n'ouvre le frigo et le fais à sa place.

+Hold Me Tight+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant