+Chapitre 45+

1.3K 92 10
                                    

Point de vue de Jimin:

- Il... Il m'a révélé son vrai visage et est... Il  est devenu violent...

Jungkook a l'air vraiment contrarié et je ne peux réprimer mes larmes, les laissant couler. Je ne sais pas si je vais être capable de tout avouer, j'ai si peur... Il se rapproche davantage de moi et passe ses doigts sous mes yeux, me caressant tendrement la joue. Comment peut-il être adorable tout le temps...

- Vas-y à ton rythme d'accord ? Sa main caresse mes cheveux et replace une mèche qui tombait sous mes yeux avant de reprendre sa place initiale.

- Mmh... C'est juste que c'est un peu dur... Du coup, où est-ce que j'en étais déjà ? Ah oui... J'inspire une nouvelle fois profondément et prends mon courage à deux mains. Un jour il est venu et m'a attrapé violemment par les cheveux en me criant d'arrêter de geindre. Il m'insultait sans cesse et m'a traîné de force dans sa chambre où il m'a attaché au lit. Il... Il me touchait en me déshabillant et il... enfin il m'a brisé intérieurement...
Il l'a fait tellement de fois que j'ai arrêté de compter... Je renifle bruyamment et tente de calmer mon coeur. Il changeait parfois d'endroit mais était toujours aussi violent. Plusieurs fois il m'étranglait à m'en voir suffoquer et il sortait des appareils étranges pour me faire souffrir... Les cicatrices que j'ai eu partout, c'était soit des griffures qu'il me faisait ou une espèce de barre pour me frapper quand l'envie lui prenait... Mes journées finalement ne se ressemblaient pas tant que ça... Je ris doucement, désespéré et pleure davantage en imaginant ma vie d'autrefois. Les matins, ils venaient parfois pour me nourrir, parfois pour me frapper dans le ventre ou encore pour me salir mon image.

- Il... Il ne te laissait j-jamais tranquille ?

- Jamais... Je déglutis et repense à ses mains, son regard fou. J'ai essayé de m'enfuir, à plusieurs reprises mais cette maison regorge de pièces fermées à clé et pour m'enfuir de ma chambre, ce n'était déjà pas facile... Pourtant, parfois, je réussissais mais il arrivait toujours au bon moment, comme s'il y avait des caméras qui épiait chacun de mes faits et gestes... Pour me punir, il me faisait toujours plus mal, toujours plus fort et... c'est souvent que... que je tombais dans les pommes et je ne veux même pas savoir ce qu'il faisait pendant ce temps... Il ne salissait jamais mon visage et ne m'embrassait jamais parce qu'il voulait "ne pas salir ce beau visage" comme il le disait aussi bien... Mais il connaissait toutes mes faiblesses et en jouait beaucoup, il s'amusait à me torturer physiquement et mentalement, c'était... c'était juste insupportable... Il n'y a rien à savoir de plus et avant que tu ne viennes, j'avais essayé de... enfin je voulais me... ne plus souffrir dans cet enfer alors... Je suis allé dans la salle de bain et... et il attendait derrière la porte pendant que... j'ai rempli la baignoire et... et...

Je ne peux pas le dire, c'est au-dessus de mes forces mais je pense qu'il a compris l'idée. L'air ne veut plus passer, j'ai une boule dans la gorge et c'est douloureux. Pourtant, je me sens comme plus léger et je n'arrive pas à voir l'expression qu'a Jungkook, sa tête est baissée depuis le début de mon monologue.

- J-Jungkook... Je l'appelle de ma voix tremblante mais il ne bouge pas alors je reprends sa main et fais légèrement pression.

+Hold Me Tight+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant