+Chapitre 36+

1.4K 96 9
                                    

Point de vue de Jimin:

Je suis resté immobile tout le temps où Jungkook préparait un sac. Je lui passais des vêtements et tout le nécessaire sans vraiment réaliser. Le vais vraiment les revoir...
Tout un tas de questions se pose dans ma tête. Est-ce qu'ils vont me reconnaître ? Est-ce qu'ils ont changé ? Pourquoi n'ont-ils pas réussi à me retrouver ? Vont-ils encore vouloir de moi après tout ce temps ?

Je devrai être heureux et je le suis mais...J'ai peur de nos retrouvailles, j'ai peur d'être déçu et de ne pas les revoir. Je n'ai plus beaucoup d'espoir...
Mais j'y crois ! Tout ça, c'est grâce à Jungkook alors j'y crois.

Il descend le sac à bandoulière qui est sur ses épaules et le pose devant la porte d'entrée, me regardant d'un air satisfait.

- Tu es prêt ? Il me demande alors et je secoue vivement la tête en signe d'approbation, m'approchant de lui.

- Je suis quand même un peu stressé...Je m'imaginais pas les revoir un jour...

- Je sais c'est dingue ! Mais il fallait que tu les retrouves pour qu'ils te voient à nouveau, déclare-t-il en prenant mes mains, me souriant comme à son habitude.

- Et on y va comment ? Tu y as réfléchi ou pas ? Je demande alors, pensant pour la première fois à des choses futiles, je dirais même qui n'ont aucun sens.

Jungkook fronce les sourcils, voyant sûrement mon angoisse et vient remonter ses mains sur mes poignets.

- Jimin, depuis quant tu te fais du soucis pour ce genre de choses ? Arrête de stresser, je suis là, la vie est belle et t'est enfin favorable ! Il vient me tirer vers lui, prenant à nouveau le sac, ouvrant la porte. J'ai prévenu ma mère, maintenant, direction la gare.

Je le suis donc alors qu'il s'assure que la porte soit bien fermée à clefs. Il vient ensuite me prendre par les épaules, le sourire aux lèvres alors que mon coeur bat à la chamade. A cause de mes parents mais aussi à cause de Jungkook, étrangement. La gare étant légèrement loin, nous devons emprunter le métro, attendant avec impatience ou non le bon arrêt.

Le temps paraît s'arrêter, je ne tiens plus en place, gigotant sur le siège alors que la voix dans l'interlocuteur nous annonce que nous devons sortir. Suivant les pas de Jungkook, Nous arrivons enfin à la gare et j'aperçois une dizaine de trains à l'arrêt. Jungkook regarde alors sa montre et lance un juron, tapant légèrement du pied.

- On est en retard, je vais prendre les tickets surtout ne bouge pas ! Je reviens, déclare-t-il avant de courir à une borne non loin.

Je reste sur place comme il me l'a ordonné et le vois revenir trente secondes plus tard, des tickets en main.

- Suis-moi c'est la voie C ! Il part dans deux minutes ! S'écrie-t-il avant de prendre mon poignet, me tirant en courant.

Je me mets à rire sans savoir exactement pourquoi, probablement parce que le fait de se dépêcher est en quelque sorte amusant. Voyant le train, il accélère et nous arrivons à monter à temps, le souffle coupé.
Les portes de referment alors que sa prise sur mon poignet se fait plus douce, venant m'asseoir pour se mettre ensuite à mes côtés. Il reprend vite sa respiration alors que je suis encore essoufflé et il vient poser sa main sur mon genou.

+Hold Me Tight+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant