Point de vue externe:
Les ambulanciers arrivent enfin dans l'appartement du couple Park, se penchant sur Jungkook qui était déjà entouré de Jimin qui ne cesse de pleurer le brun, son corps parsemé de soubresauts dû à ses pleurs intenses. Son visage montre toute sa détresse, sa tristesse qu'il a et ses mains ne savent pas quoi agripper, il appuie sur la blessure, sert son vêtement et vient également caresser ses cheveux. Les parents n'ont pas osé intervenir si ce n'est pour dégainer leurs portables pour les secours ainsi que John qui a eu le même réflexe.
- Excusez-moi jeune homme, il faut vite que vous reculiez, ordonne un des ambulanciers et le blond hoche la tête avant d'obéir avec une certaine difficulté.
Des hommes assez costauds ainsi qu'une dame viennent l'installer sur un brancard, faisant attention de ne pas trop le bouger de peur d'agrandir la plaie. Enfin dans les airs, ils se dépêchent de sortir pour l'embarquer et Jimin réalise alors qu'il part pour l'hôpital et se lève brusquement, respirant plus rapidement.
- Non... Non attendez ! Je veux venir non ! Il hurle en courant dans le couloir mais son père le retient en le serrant contre lui.
- Calme-toi s'il te plait... Chuchote son père alors que le plus jeune se débat, furieux.
- Non il faut que je reste avec lui !
- Je comprends. Il vient prendre son visage entre ses mains et espère lui faire entendre raison. On ira le voir dès qu'on le peut mais pour l'instant, laissons les médecins s'occuper de lui tu veux bien ?
- Mais je... Jungkook... Son cœur se calme lentement et il préfère fermer les yeux, pleurant silencieusement.
- Tu sais bien qu'il va s'en sortir. Mais pour cela, il ne leur faut personne dans leurs pattes.
Jimin hoche finalement la tête et va dans les bras de sa mère qui vient le serrer contre elle, ne pouvant rien faire d'autre. Jimin relève alors la tête, ne voulant pas lâcher l'affaire.
- On peut toujours y aller en voiture non ? J'attendrai dans le couloir c'est promis ! Il tente de demander et sa mère lance un regard à son mari, celui-ci soupirant.
Devant la ténacité de son fils, il ne peut rien faire d'autre excepté accepter. Et puis maintenant qu'il l'a retrouvé, il veut le meilleur pour son fils.
- Jimin regarde-moi, ordonne-t-il sans pour autant se montrer dur, bien au contraire.
Il obéit sans rechigner, appréhendant la réponse de son père mais il ne peut pas rester là sans rien faire, c'est au-dessus de ses forces.
- Je ne peux pas t'empêcher de rester ici alors... Nous allons t'emmener.
- C'est vrai !? Oh merci je-
- Mais attention ! Tu ne vas pas déranger les médecins d'accord ! Prévient son géniteur qui connaît son fils malgré ces nombreuses années sans sa présence. Et puis je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, on ne sait jamais.
Sa voix était beaucoup moins sûre et Jimin est vite venu lui prendre la main pour le rassurer comme il peut.
- Papa... Je resterai auprès de vous à présent, je ne risque plus grand-chose, pas vrai ?
VOUS LISEZ
+Hold Me Tight+
Fanfic- Ne me lâche plus, je t'en prie... Jimin a été depuis de nombreuses années kidnappé et persécuté à un point inconcevable. Isolé du monde réel et traité comme un moins que rien, il a gardé une certaine âme d'enfant, fragile et perdu. Cependant, quel...