+Chapitre 24+

1.8K 113 22
                                    

Point de vue de Jimin:

Je suis trop heureux ! Aujourd'hui, Jungkook n'ayant pas son professeur de l'après-midi, m'a gentiment proposé d'aller faire les magasins avec lui. Depuis qu'on a eu cette petite conversation, je me sens un peu mieux. J'arrive même à sourire quand il se montre très enjoué, quand il fait une bêtise ou encore quand il se dispute avec sa maman.

Je me prépare donc, me déshabillant pour prendre une douche rapide sans pour autant me laver les cheveux et regarde mon corps dans le miroir de la salle de bain. Il me reste quelques marques au niveau de mes côtes ainsi que sur mes jambes et mon dos. J'ai une légère cicatrice juste en-dessous de ma clavicule et une tâche de naissance en bas du dos. Ma peau est vraiment très blanche, mon visage lui est un peu plus bronzé mais dans l'ensemble, je trouve que je vais mieux et ce grâce à Jungkook.
Une fois tout propre et habillé, je descends en vitesse mettre mes chaussures alors que Jungkook est au téléphone à parler sérieusement. Je m'approche discrètement de lui, écoutant d'une oreille attentive la conversation. Ne comprenant pas grand-chose, je finis par abandonner et m'assois lassement dans le divan, gonflant mes joues. Je suis beaucoup trop impatient et le fixe pour lui faire comprendre que je veux partir mais avec le sourire qu'il m'adresse à chaque fois, je ne peux que le lui rendre.

Il finit par raccrocher et je comprends que c'était son père à l'autre bout du fil, je me demande pourquoi je ne l'ai jamais vu ici mais il doit avoir ses raisons. En tout cas je ne poserai pas la question si il ne veut pas m'en parler.

- Tu es prêt ? Il me demande alors que je me lève brusquement, partant déjà vers la sortie.

- Bah oui moi je t'attendais ! Je m'exclame en gonflant à nouveau le joues, ouvrant la porte.

Il me suit à l'extérieur en laissant échapper un petit rire et vient entourer son bras autour de ma nuque, décoiffant mes cheveux alors que je proteste comme je peux.

- Tu as l'air en meilleure force, je suis heureux, dit-il en me lâchant, m'observant attentivement. Dis-moi, est-ce que tu as pris du poids ?

- Je me sens mieux et j'en ai pris un peu ! Dis-je, enjoué de pouvoir le sourire à nouveau. Mais il y a des traces qui ne sont toujours pas parties...

- Oh... En rentrant on mettra de la pommade dessus, tu veux bien ?

J'hoche la tête alors qu'il m'énonce le programme de cette après-midi. Apparemment, il veut me faire manger le meilleur gâteau de Séoul et veut absolument m'acheter des vêtements. Je me sens assez embarrassé par rapport à ça, je suis déjà à ses frais alors je ne veux pas trop abuser de lui mais il a insisté, me faisant taire. J'imagine que je n'ai pas trop le choix, il est bien trop têtu.

- Je crois qu'il est temps de refaire ta garde-robe ! S'exclame-t-il alors que je baisse la tête, gêné.

- Oui mais pour l'argent...

- Ne t'en fais pas pour ça, ce n'est rien !

- Tu es sûr ? Je demande alors qu'on arrive à un carrefour où des dizaines de magasins nous entourent.

- Arrête de discuter avec ce que je dis,  je t'assure que c'est ce que je veux !

Touché et attendri par Jungkook, je le regarde et lui fais un sourire si grand et sincère que cela m'étonne moi-même. Il se rapproche de moi et vient poser sa main sur mon épaule.

+Hold Me Tight+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant