+Chapitre 37+

1.5K 92 23
                                    

Point de vue de Jimin:

Le lendemain en me levant, la première chose que j'aperçois est cette chevelure brune que je reconnaîtrai entre mille.
Je me redresse lentement, frottant mes yeux avant de venir m'étirer. Je tourne la tête vers le réveil et vois qu'il est déjà plus de 9 heures. Je n'ai pas l'habitude de faire une nuit complète, mes cauchemars me réveillent sans arrêt mais cette fois-ci, rien. J'ai dormi comme un bébé sans me faire réveiller par de sombres pensées. Je souris et me tourne alors vers Jungkook qui dort encore profondément et décide de me lever pour ouvrir les rideaux. Le soleil étant déjà là, la pièce est illuminée par ses rayons ce qui m'a sûrement réveillé. J'entends un grognement alors que j'entrouvre la fenêtre, respirant l'air frais.

- Ça va Jimin ? Me demande une voix rauque derrière moi.

Je me retourne, le voyant allongé sur le côté, tenant sa tête contre la paume de sa main.
Je lui souris, m'approchant de lui avant d'hocher la tête, me mettant à sa hauteur.

- Je me sens bien, je déclare simplement alors que nos regards ne se quittent plus.

Il s'étire alors, se levant à son tour avant de passer la tête par la fenêtre.

- Ah ! Ça fait du bien ce beau temps ! Il s'écrie en recoiffant ses cheveux indisciplinés. Temps idéal pour poursuivre nos recherches, on est prêt du but je le sens !

Je ris face à son attitude et hoche la tête en signe d'approbation, me postant à ses côtés. Nous regardons tous les deux le paysage qui nous est offert avant que mon estomac ne commence à faire des siennes.

- Je crois que tu as faim, dit-il en riant et je le suis, embarrassé. Ça tombe bien moi aussi, on y va ? Ta grand-mère en a sûrement marre de nous attendre.

- C'est sûr qu'avec une marmotte pareille, elle aurait attendu. Heureusement que j'ai ouvert la fenêtre, je réponds en le cherchant, étant d'humeur taquin.

- Moi une marmotte !? Alors là je suis outré ! Il s'écrie, croisant les bras. Je dors normalement d'abord...

Le voilà maintenant en train de bouder, il arrive toujours à renverser la situation à son avantage.

- Je plaisantais va, tu viens ?

- Non maintenant je ne veux plus manger, je suis vexé.

Il vient s'assoir sur le lit, les bras croisés alors que je sourie davantage, me postant devant lui. Il évite mon regard, tournant la tête sur le côté et je décide de rentrer dans son jeu. On va voir si je suis un bon acteur.

Je baisse la tête, faisant semblant de renifler.

- Désolé...Je voulais pas dire ça pardon...

J'essaie de modifier ma voix pour me rendre plus crédible et me retourne, dos à lui avant de mettre mes mains sur mon visage. J'entends des froissements avant de sentir des bras m'entourer, sa tête se posant sur mon épaule droite. Je jubile intérieurement.

- Je ne suis pas vexé pardon, je voulais pas te voir triste ! Pleure pas s'il te plait, je suis un crétin...

Ça y est je m'en veux, c'est trop dur de lui mentir. Je me tourne vite devant lui et le prends dans mes bras, le sourire aux lèvres.

- Je ne pleure pas, c'était pour que tu arrêtes de faire l'enfant, je lui avoue alors qu'il recule, les yeux écarquillés.

+Hold Me Tight+Où les histoires vivent. Découvrez maintenant