1 - Dragneer

1.1K 49 6
                                    

Le prix montait de plus en plus.

Personne ne voulait lâcher l'affaire, personne ne voulait la lâcher elle.

Lucy trouva flatteur que tout le monde se batte pour elle, et réprimait un sourire.

Ce n'est qu'au moment où elle entendit le coup de marteau avec un "Adjugé" qu'elle ne se rendit compte de l'ampleur de la situation.

Elle venait d'être vendue.

La blonde avait déjà dit adieu à sa liberté depuis un certain temps, mais elle avait déjà entendu dire par leur doyenne que les aristocrates étaient souvent cruels avec leurs esclaves.

Elle était maintenant une servante, elle était, certainement pour le restant de ses jours une esclave.

***

-"Descends."

Lucy descendit du calèche, qui repartit presque aussitôt que son nouveau 'Maître' avait mit un pied dehors.

Il désigna l'imposant manoir qui se dressait devant eux comme étant son chez-lui.

-"Papa !"

Le garçonnet aux cheveux rosés s'arrêta net, son sourire s'effaçant dès qu'il vit la jeune fille.

-"Qui est-ce encore, papa ?"

Accroché à la jambe de son père, le gamin lorgnait Lucy d'un air méfiant.

-" C'est notre nouvelle servante, elle s'appelle..." Il se retourna vers elle.

-"Euh.. Lucy.

-Lucy. Bien."

Il prit l'enfant et le souleva de terre.

-"Je suis Ignir Dragneer, et voici Natsu, mon fils. Il a dix ans." sourit il.

Il reprit un air sérieux après avoir reposé son enfant.

-"Désormais, tu devras obéir à tous nos ordres et satisfaire tous nos désirs, autant les miens que les siens, est-ce clair ?"

C'était étrange pour elle que l'atmosphère devienne aussi lourd dès ces phrases prononcées, mais Lucy se dit qu'il fallait s'y faire, et donc jouer le jeu. Enfin, même si ce n'était pas un jeu.

Elle fit une révérence, portant la main à son cœur, avec un genou à terre.

-"Bien, Maître."

Symphonie stellaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant