6 - Vengeance & Evasion

779 44 15
                                    

Ça y est. Après plusieurs semaines de réflexion, j'avais enfin poffiné mon plan. Il était parfait.

Le maître sortait vers 8 heures et revenait à midi pour repartir à 15 heures et enfin rentrer à 20 heures. Pendant les creux, j'étais seule au manoir avec Natsu.

J'ai décidé de partir au petit matin.

Le maître se couchait toujours tard mais ne se réveillait jamais tôt, et pour Natsu, n'en parlons pas ; il restait au lit parfois au delà de midi.

Je n'avais pas de fenêtre dans ma chambre, qui était sans issue autre que ma porte, et les fenêtres du salon étaient grinçantes et cadenacées, les clés étant dans la chambre du maître.

Ma chance était qu'il laissait toujours sa porte ouverte les nuits, au cas où Natsu ferait un cauchemar.

Me voilà à jouer à l'acrobate.

La chambre était plongée dans le noir total, je dus m'immobiliser un instant pour laisser mes yeux s'habituer à l'obscurité régnante.

Le père avait les clés sur la table de chevet à côté de sa tête. Je me penchai doucement, pour ne pas le réveiller, puis sortis mon torchon avec lequel j'emballai le trousseau de clés pour qu'il ne fasse aucun bruit, et sortis lentement.

Je marchai le plus vite possible jusqu'au salon, ou je débloquai une fenêtre. Mon sac au dos, je m'apprêtais à enjamber la fenêtre pour courir vers ma liberté quand une idée me traversa.

Mon départ ne serait pas une grande perte pour les Dragneer, ils n'auraient qu'à me remplacer. Et je tenais à leur laisser un petit cadeau pour tout ce qu'ils m'ont fait.

Je retournai en arrière et eus un sombre sourire.

Commençons par Natsu.

J'allai dans la cuisine et pris un sac poubelle, puis me rendis au toilettes.

Je... remplis le sac de fecès. puis l'emmenai dans ma chambre, mis le sac dans une boite que j'emballai soigneusement puis collai une étiquette dessus.

Pour le garçon le plus parfait au monde, j'ai trouvé quelque chose de parfait.

Je déposai le carton au pied de son lit et m'en allai.

Oui, je venais bien de faire caca dans une boîte pour l'offrir à quelqu'un.

Au tour du maître Ignir.

Il détestait le gaspillage, et c'était ce pour quoi il me punissait en permanence. Pas que je le faisais exprès, mais je faisais toujours trop à manger.

Je ramassai tous les fruits de son frigo que je mis dans un sac en plastique, puis mis le gâteau qu'il s'était prévu pour son anniversaire, ramassai les tubes de chantilly, de mayonnaise et de moutarde.. Je pris tout ce que je pouvais porter et sortis. Je gardai le frigo ouvert, histoire de l'endommager, puis allumai le micro-ondes pour 2 heures alors qu'il était vide. Des étincelles jaillissaient.

Parfait.

Je versai du cirage noir dans les céréales au chocolat de Natsu et dans le café, puis ouvris l'eau à fond dans la cuisine, en prenant soin de fermer la porte pour que le bruit de l'eau ne réveillât pas Ignir.

J'allumai toute lumière qui n'empêcherait pas les Dragneer de dormir. Je voulais qu'ils profitent, en attendant leurs surprises.

Je savais que je n'avais pas vraiment été très convaincante, mais ils en auraient au moins pour la matinée.

Il était 3 heures du matin, et je courais à travers les bois vers une liberté qui m'était inconnue. J'avais emporté les clés avec moi, en prenant soin de revérouiller la fenêtre. J'avais un manteau, une écharpe ; mon sac était un peu lourd, j'avais emporté tout ce que je pouvais prendre, et donc je risquais pas de manquer de quoi que ce soit sur une longue période.

Ça y était, j'étais libre.

Symphonie stellaire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant