Tu étais chez moi, tu as passé la porte de ma chambre, dans le noir avec une lampe de chevet , lumière tamisée.
Je te dit simplement « et si nous jouions avant de faire connaissance ».
Toi , trop timide tu te laisses aller, je te bande les yeux et te couche dans le lit.
Puis je te dénude et t'attache en étoile, j'entend ton souffle, rapide et gêné, tes joues rouges et tes mains qui s'agitent, je te met un baillon pour te faire taire et te rejoins nu, je te caresse en bas pendant que je t'embrasse la poitrine, tes lèvres, ton cou et ton buste.
Je sens ton cœur s'accélérer sous mes lèvres, alors je continue le chemin avec ma langue, une fois ta peau bien frémissante, ton être humide, et ton visage rouge et délicat, apaisée pars le plaisir je te pénètre délicatement pendant que je te masse avec mon huile, je masse ton ventre et ta poitrine délicatement, doucement et sensuellement comme mes coups en bas, des fois j'accélère en te massant la hanche et en te glissant des mots doux..avant que..Je sors mon fouet et te fouette délicatement, de la main droite, tout en massant encore tes hanches, je cible ta fesse.
Tes cris surpassent la bâillon alors je fouette davantage et enfonce avec plus d'avidité, plus rapidement, et j'empoigne ta poitrine.
Tes sons me durcissent, tu cris fort, tes jambes perdent connaissance, tes mains attrapent tous ce qui leurs tombent en dessous, je te désir et je te le fais comprendre.Je pose ma main sur ton cou pour te soumettre, je bloque ta tête dans les coussins et je cogne profond.
Je fait claquer, je lâche le fouet, je bave sur ma main et je claque ta fesse de manière aiguë.
Je ne ressens que mon envie de jouir, je m'affaiblis sur ton corps magnifique et délicieux, je me colle à toi et te serre dans mes bras, je cris contre ma volonté.
Ton souffle se coupe, ton corps remue et cherche à se libérer, l'orgasme est trop fort et les liens trop solides, je te mord la nuque et je jouis.
Tu cogne le matelas, tu souffles enfin et tu cris de tout cœur.Je ralentis tout en te prenant dans mes bras..je détache les liens mais laisse le masque, on se colle , je te câline à bout de souffle, nous passons 20 minutes a nous caresser du bout des doigts.
VOUS LISEZ
Hanakotoba (Langage des fleurs)
Historia CortaMes rêves éveillés ᎻᎪNᎪKᎾᎢᎾᏴᎪ Histoires érotiques, plutôt éro-romantique, appréciez mon monde ~