On était en pleine soirée avec des potes, après quelques heures de fête et de picole on s'admire et se croise, se regarde et se plait.. par habitude je m'éloigne en cours de soirée pour profiter du calme et faire ressurgir mes émotions, je regarde le
Ciel sur le toit de la maison de mon pote et je pense à quoi? A toi, ton sourire surtout, je bois mon verre et je reste illuminé par la lune comme ton regard posé sur moi, après quelques minutes tu me trouves et me
Rejoins, tu poses ta tête sur mon épaule et quelque chose de particulier survient, mon coeur s'emballe et mon coeur brûle , ton souffle se fait entendre jusqu'à ce que tu essaies quelque chose, entre les tuiles bruyante de la toiture tu me grimpes dessus, la brise froide perd toute présence sur mon corps, tu me saisis par le col pour m'embrasser de plus belle, ta jupe cachait une petite culotte humide et brûlante réveillant en moi une envie légendaire qui se fit sentir de plus belle , je baisse maladroitement mon pantalon, mais nous restons dans l'intimité de ta jupe, les gens vont sûrement nous chercher, mais ça nous importe peu, j'arrache ton sous vêtement, pour passer les étapes maladroites, tu me saisis et tu t'assois sans soucis , me laissant sentir ton corps humide .. brûlant .. une sensation si délicate , qui contraste si fort avec le froid de la nuit, baisons sous les beaux yeux de la lune illuminée de ses rayons, j'arrive jusqu'au fond et je gemis dans ta poitrine, des gens discutent sur le balcon juste en dessous et l'excitation n'est que plus belle, mes mains brûlantes parcourent tes cuisses fraîches jusqu'à tes hanches pour t'aider à bouger, tes vas et viens maîtrisent mon corps dans un plaisir intense comme ta beauté kidnappe mon coeur d'un mon coeur d'un envoûtement puissant, un amour de soirée bénit par la lune , admirés des étoiles, l'inconfort, le froid et le monde ne nous permettent pas de faire durer la chose éternellement c'est certain mais notre union dans l'instant et si fort que le temps semble s'arrêter, tu commences à gémir et ma main vient taire ta bouche , ta peau frissonne à me rend d'avantage puissant, je relève les jambes, te ramène à moi pour t'embrasser et conserver le silence, et commence à faire de violents vas et viens , tu me griffes les bras, me mords les lèvres et tremble, le plaisir te semble insupportable mais tes yeux brillent comme l'astre devant nos ébats, tu le sens arriver et tu t'accroches à mes cheveux en me mordant le cou, je commence à jouir en toi et dans l'inconscient mon cœur parle "je t'aime" sort, et l'aura de chaleur se dissipe, la musique résonne à nos nos oreilles, le vent rafraîchis notre corps, et nos sourires affichent nos émotions, on contemple le ciel, dans mes bras, sous les baisers et caresses, on réapparaît comme si de rien n'étais après quelques minutes de douceurs ,mais quelque chose chose nous trahis , la morsure dans mon cou, les griffures sur mes bras, tes genoux écorchés chacun devant nos amis à nous justifier par des mensonges remémorant ce plaisir délicieux, on achève la soirée sans se quitter des yeux , venus neutres répartis heureux.
VOUS LISEZ
Hanakotoba (Langage des fleurs)
Historia CortaMes rêves éveillés ᎻᎪNᎪKᎾᎢᎾᏴᎪ Histoires érotiques, plutôt éro-romantique, appréciez mon monde ~