Pdv Jimin
Comme chaque matin je me lève et me prépare pour aller au lycée, cest devenue une routine pour moi. Une routine un peu chiante je donnerais n'importe quoi pour avoir un petit changement.
Permettez-moi de me présenter, je m'appelle Park Jimin mais mon pote, Suga me surnomme Jiminie la plus part du temps. Enfin bon y a pas grand chose à dire sur moi, je suis au lycée et je suis gay tout simplement.
Une fois prêt tout sa je me dirige vers mon lycée et rejoind mon pote qui m'attend déjà !
Suga: Hey, ça va ?
Moi: Oui comme un jour de court et toi
Suga: Ouais, hier je suis aller chez Jennie. Putain tu aurais du l'entendre comment je les fais crier
Moi: Suga, t'es ebats sexuelles ne m'intéresse pas.
Suga: Mdrr vas-y on va en court
Nous nous dirigeons vers notre classe et la prof arriva très rapidement. La journée étais affreusement longue et le soir je pouvais enfin rentrer chez moi et m'allonger dans mon lit.
Bip Bip.
💌Inconnu
Salut toi💌Moi
Qui es tu ?💌Inconnu
À toi de le découvrir mon ange ;)💌Moi
Quoi ? Tu crois vraiment que j'ai que sa a faire ?💌Inconnu
Je te propose un jeu, trouve qui je suis et je serais à toi Park Jimin💌Moi
Tu crois vraiment que j'ai envie de jouer à ton stupide Jeu ? Qui es tu ?💌Inconnu
A toi de le découvrir, que le jeu commence.Je me demande qui es cette personne et comment elle a pu avoir mon numéro, puis sa veux dire quoi d'abord "trouve qui je suis et je serais à toi" Il sous entend quoi ? Je sais pas trop à quoi il ou elle joue mais je n'est clairement pas le temps pour ce genre de chose.
..: Jimin à table !
Moi: J'arrive maman
Je part donc dans le salon et nous mangeons. Je penser à ce message et à tout sa, après tout c'est bien moi qui voulais du changement dans ma routine non ?
Je suis un peu paumée devrais-je accepter ce défi ? Oh et puis que peux t-il m'arriver ? Soyons fou et acceptons.
Je retourne alors dans ma chambre et attrape mon téléphone je vois qu'il m'a envoyer un message.
💌Inconnu
Accepte tu le défi ?💌Moi
J'accepte !💌Inconnu
Parfais, alors bonne nuit Jimin.Quoi déjà ? Je veux des info et il/elle part déjà ce coucher ? C'est pas juste ça.
J'aurais pas du accepter son défi stupide je suis sur que c'est encore un lycéen qui me fais une blague.
Au lycée tout le monde sais que je suis gay et malheureusement j'ai eu droit à quelques bisutages pas très terrible.
Bon tout cela es passer mais j'espère juste que ce n'est pas entrain de recommencer. Je ne veux pas revivre l'enfer que j'ai vécu auparavant.
Je part donc me coucher en pensant à mon inconnu, qui peut tu bien être ? Je m'endort peut à peut et fais de beaux rêves.
VOUS LISEZ
Que Le Jeu Commence ~Nammin~ (TERMINER)
General FictionJimin âgé de 17 ans étudiant recois un mystérieux message d'un numéro inconnu. Bien qu'il sois sur c'est gardes, ce message attire fortement son attention et décide de découvrir qui ce cache derrière ce numéro ~~~~~~~ Réécriture...