chapitre 20

415 41 0
                                    

Pdv extérieur

Jimin étais installer proche de la fontaine, il étais assit sur un banc et sa jambes trembler de nervosité.

Il étais en stresse, il ce poser des tonnes de questions, il ce demandait qui pouvais bien être ce fameux RM et surtout il ce demander qu'est ce qui aller ce passer par la suite une fois la vérité découvert.

Au loin, cacher derrière un arbre, RM ou plutôt Namjoon observer dans la direction de Jimin. Il appréhendait déjà la réaction de son crush.

Il ne pouvais pas faire machine arrière de toute façon, après tout c'étais lui qui avait demander à Jimin de venir dans cet endroit, et maintenant qu'ils étaient là, attendant patiemment que la vérité sois dévoiler, il devait y aller.

Namjoon souffla un bon coup puis il s'encouragea mentalement avant d'entamer sa marche jusqu'à Jimin qui ne cesser de fixer un point invisible, sûrement perdu dans ses pensées.

Jimin attendait depuis une quinzaine de minutes maintenant, il ce demander ce que RM pouvais bien faire pour être en retard alors que c'est lui qui lui à demander ce rendez-vous.

Alors qu'il fixer un point invisible, perdu dans ses pensées. Une voix l'interrompit et le fit sortir de sa petite bulle.

...: Jimin ?

Il leva les yeux vers son interlocuteur et fut surpris de découvrir Namjoon ici.

Jimin: Salut Namjoon, désolé mais j'attend quelqu'un la !

Namjoon: Hm.. Justement..

Jimin attendait que Namjoon poursuive sa phrase, ne comprenant pas trop ce qu'il faisait la

Namjoon: C'est moi que tu attends

Jimin: Qu..quoi ?

Il étais sous le choc, il avait du mal à comprendre pour le coup. Il n'avait pas fait le rapprochement jusqu'à ce que Namjoon lui donne explications.

Namjoon: Je suis RM !

Jimin: c'est... Une blague ?

Namjoon: Non Jimin je suis sérieux c'est vraiment moi

Il fallut quelques longues minutes à Jimin afin qu'il assimile l'information et qu'elle atteigne son cerveau.

Jimin: RM ? Toi ? Mais.. mais pourquoi tu ne m'as rien dit avant ? Pourquoi tu as fais sa ?

Namjoon: Je vais t'expliquer.

Namjoon s'installa au côté de Jimin et respira un bon coup avant de tout lui expliquer.

Namjoon: tu sais Yoongi ma beaucoup parler de toi, de ta vie et qu'il avait hâte de te présenter à moi. Enfaite il me raconter tout à ton sujet, il m'avait même montrer des photos de toi et j'avoue avoir eu un coup de coeur pour toi, vraiment Jimin je suis sérieux et sa m'énerver de savoir que Yoongi pouvait passer du temps avec toi sachant qu'il t'aimer et donc j'ai pris ton numéro sur son téléphone et j'ai commencer à te parler, faire en sorte de t'éloigner de Yoongi, faire ce qu'il fallait pour que tu t'intéresse à moi et que tu en oublie ton meilleur ami. J'ai peut être pas fais les choses correctement mais voilà je voulais que tu comprenne que.. que bah tu me plaît beaucoup et que j'ai envie d'avoir une relation avec toi. Je sais pas trop ce que tu toi tu pense vis à vis de moi mais sache que je suis sincère avec toi Jimin, j'ai pas voulu arrêter ce petit jeu, enfaite je m'en fou de ce petit jeu. Je veux pas jouer avec toi je veux juste que tu sache que je suis sérieux, je suis amoureux de toi Jimin.

Que Le Jeu Commence ~Nammin~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant