Pdv Jimin
💌Suga
Mec ? Qu'est ce que tu fou, sa fais 1h que tu aurais du être chez moi💌Moi
J'arrive Yoon' !💌Suga
Sa fais 2 fois que tu me le dis💌Moi
J'arrive ! Sa fais 3 comme ça.Je m'habiller rapidement et mit mes chaussures. Ont étais le weekend et je devais être chez Yoongi depuis 1h mais disons que je me suis lever un peu plus tard que prévus.
C'est aujourd'hui que je rencontre le demi frère de Yoongi et à vrai dire j'appréhende un peu, je me demande comment il est.
Je salut rapidement ma mère et je m'empresse de prendre la route pour aller chez mon meilleur ami.
Ma musique dans les oreilles comme d'habitude et je déambuler dans les rues avec rêvasserie, pensant à tout et à rien.
Je vit la maison de Yoongi au loin et alors je coupa ma musique et à ce moment là je sais pas pourquoi mais je me sentais observer.
Je regarder autour de moi avec discrétion mais rien ne me paraissait suspect. Oui bon je dois me faire des films, il faut dire que depuis le petit événement de la dernière fois, je ne suis pas du tout rassurer et j'imagine toujours qu'un psychopathe me veux du mal.
Une fois devant la porte de chez Yoongi je sonna et elle s'ouvrit par la suite, me laissant apparaître mon meilleur ami qui me laissa entrer.
Suga: Enfin, il étais temps
Moi: désolé je me suis lever un peu plus tard que d'habitude 🙄
Suga: Ouais bon maintenant tu est la. Viens je te présente mon demi frère du coup
Je le suit jusqu'au salon où un jeune homme plutôt grand, plus grand que moi déjà et blond, s'y trouver. Il étais entrain de jouer à la console et il mit alors son jeu en pause avant de ce lever et de venir me saluer.
...: salut, tu est Jimin ? Yoongi ma beaucoup parler de toi tu sais
Moi: Heu.. y paraît oui
Pourquoi est ce que sa me met toujours mal à l'aise quand on parle de moi à quelqu'un ?
Suga: Jiminie je te présente mon demi frère, Nam !
Nam: Je suis ravis de te rencontrer tu sais 😁
Ont s'installa au salon de Yoongi et nous avons appris à faire connaissance Namjoon et moi. C'est étrange mais... Quelques chose me fais penser que j'ai l'impression de le connaître un peu quand même.
Attendez mais qu'est ce que je raconte ? Je rêve ou je fais allusion à RM ? Non mais c'est étrange quand même, il est blond, il à 19 ans.
C'est peut être une coïncidence après tout, beaucoup de personnes sont blond et ont 19 ans donc ça ne veux rien dire et puis il à pas l'impression de vraiment me connaître. Jimin arrête de me penser à RM.
Suga: Bon on ce fais une partie les gars ?
Moi: ouais
Nam: Allez !!
Et nous passons notre après midi à jouer à divers jeux vidéo et à manger des gâteaux et des chips.
VOUS LISEZ
Que Le Jeu Commence ~Nammin~ (TERMINER)
Ficção GeralJimin âgé de 17 ans étudiant recois un mystérieux message d'un numéro inconnu. Bien qu'il sois sur c'est gardes, ce message attire fortement son attention et décide de découvrir qui ce cache derrière ce numéro ~~~~~~~ Réécriture...