chapitre 12

503 46 1
                                    

Pdv Jimin

Moi: Bon, il commence à ce faire tard je vais rentrer

Suga: pourquoi tu reste pas dormir ?

Moi: Bah, ma mère dois surement m'attendre et puis de toute façon j'avais pas prévus de quoi me changer

Suga: t'inquiète je te prêterais des affaires, vas-y appelle ta mère pour la prévenir.

Moi: heu, Yoongi toi et moi on ne fais pas même taille de vêtements tu sais ?

Suga: Et bien va chercher des affaires chez toi et tu reviens

Moi: bon d'accord

Dormir chez lui, sa me dérange pas mais c'est son demi frère qui me dérange. Il me regarde un peu trop et sa me perturbe, depuis que je suis arriver il n'arrête pas de me regarder et il n'est pas du tout discret enfaite.

Je décide donc d'appeler ma mère et de la prévenir que je passe la nuit chez Yoongi et une fois fais je rejoins les gars dans le salon.

Moi: C'est bon je l'es prévenu. Elle n'est pas à la maison de toute façon ce soir, je vais chercher des affaires et je reviens vite.

Suga: tu veux je t'accompagne ?

Moi: Nan t'inquiète j'en est pas pour longtemps, à toute.

Je m'empresse alors de partir jusqu'à chez moi pour préparer un petit sac avec mes affaires dedans.

Une vibration ce fais ressentir dans la poche de mon jean et j'en conclus que j'ai reçu un message, je l'attrape et je constate qu'il s'agit de RM.

💌RM
Tu va dormir chez ton pote ? Fais gaffe qu'il te viole pas pendant la nuit si il te veux en plan cul 😏

Mais qu'est ce qu'il me raconte lui encore ? Et puis comment il sait que je passe la nuit chez Yoongi ? Il commence vraiment à me faire flipper celui-là.

💌RM
Oh et évidemment tu ne lui dit rien de notre petit jeu, sinon tu sais ce qui ce passe 😉

💌Moi
Arrête de me suivre partout, tu respecte même pas ma vie privée

💌RM
Pourquoi je le ferais ? Je m'intéresse à toi Jiminie.

💌Moi
Écoute, je veux plu jouer. Sa ne m'amuse plu enfaite donc fou moi la paix, arrête de me suivre, je veux plu te parler et j'en est rien à foutre de tout dire à mon meilleur ami j'ai pas peur de toi.

💌RM
Oh mais c'est que le petit Jiminie ce rebelle, c'est pourtant toi qui voulais changer ta routine non ? Pourquoi arrêter maintenant alors qu'on s'amuse bien tout les deux. Tu ne voudrais quand même que Suga apprenne que tu lui à menti et cacher certaines choses ?

💌Moi
J'ai plu rien à te dire. Salut !

💌RM
Tu va le regretter ! Surveille bien tes arrières Jiminie 😉 je suis pas très loin de toi. Le jeu commence vraiment !

J'ignore son message et je termine de prendre mes affaires puis je ferme bien la porte à clé et je m'empresse de retourner chez Yoongi pour y passer la nuit.

J'espère vraiment que ce mec va me laisser tranquille. Putain Jimin mais qu'est ce qui t'a pris d'accepter de parler avec un mec pareil ?

Que Le Jeu Commence ~Nammin~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant