Pdv Namjoon
Jimin pleurer dans mes bras, je le laisser ce vider de ses émotions tout en caressant son dos avec ma main.
Je comprend pas ce qu'il à bien pu ce passer avec Yoongi pour qu'il ce retrouve dans un état pareil.
Peu à peu, Jimin ce calmait. Il avait cesser tout pleure et sa respiration était redevenue normale.
Sa tête étais toujours cacher dans mon cou, il ose sûrement pas relever la tête. Il dois surement ce sentir mal de pleurer devant quelqu'un.
Moi: Jimin ? Ça va ?
Jimin: Hm.. moui
Moi: tu veux en parler ?
Jimin: Pas vraiment, je suis fatiguée.
Moi: Alors repose toi
Jimin ce laissa aller, je l'installa sous les couvertures afin qu'il puisse ce reposer et rapidement la couverture recouvrer son corps entier montrant seulement la moitié de son visage.
Moi: je dormirais sur le canapé, repose toi !
Jimin: Namjoon, reste s'il te plaît. Je.. j'ai peur que Yoongi vienne
Moi: Tu veux que je reste jusqu'à ce que tu t'endorme ?
Jimin: Non, reste dormir. C'est ta chambre après tout.
Je m'installe alors sous la couette à ses côtés et immédiatement il ce blotti dans mes bras. Je suis assez surpris que Jimin ce rapproche comme ça de moi.
Mais d'un autre côté je suis heureux qu'il sois si proche de moi comme ça. Finalement peut être que lui avoir parler en tant que RM nous à faciliter les choses, enfin il est pas au courant que c'est moi mais au moins j'ai plu à faire semblant.
Jimin s'endormit rapidement et une envie de glisser ma main dans ses cheveux me prend. J'attend qu'il dorme profondément et j'en profite alors pour lui faire des petites caresses et je m'endort par la suite.
Pdv Extérieur
Il est 10h du matin quand Namjoon ce réveille et la place à côté de lui est vide et froide.
Jimin avait déserter la chambre, il c'étais réveiller dans son état normal cette fois et il avait été surpris de découvrir Namjoon dormir à ses côtés.
Il c'étais empressé de sortir de la chambre sans faire de bruit pour ce diriger dans celle de Yoongi et récupérer ses affaires avant de quitter la maison de son meilleur ami, laissant un mot dans la cuisine et rentrant chez lui.
Jimin c'étais écrouler sur son lit, beaucoup de questions ce bousculer dans sa tête. Il ne savait pas quoi penser de cette soirée et de cette nuit où il ces retrouver dans le lit de Namjoon.
Il avait du mal à ce souvenir de sa soirée d'hier, les images étais flou. Il ne savait pas comment il à avait pu finir avec Namjoon, ses seuls souvenir c'étais au bar et le seul moyen de savoir étais qu'il demande à Yoongi de lui raconter la soirée.
Il étais encore tôt dans la matinée et Yoongi dormais encore sûrement, Jimin profita pour s'endormir aussi encore un peu avant d'aller voir Yoongi.
VOUS LISEZ
Que Le Jeu Commence ~Nammin~ (TERMINER)
Tiểu Thuyết ChungJimin âgé de 17 ans étudiant recois un mystérieux message d'un numéro inconnu. Bien qu'il sois sur c'est gardes, ce message attire fortement son attention et décide de découvrir qui ce cache derrière ce numéro ~~~~~~~ Réécriture...