chapitre 22

397 41 7
                                    

Pdv extérieur

~ Quelques mois plus tard ~

Jimin ce préparer tranquillement dans sa salle de bain. Aujourd'hui il avait rendez vous avec Namjoon, pour quel raison ? Sa il ne savait pas.

Namjoon lui avait demander de venir au plus vite à la maison afin de lui parler et de lui annoncer quelques choses.

Jimin avait un petit stresse qui naissait en lui, sa faisais quelques mois qu'ils étaient ensemble et pour le moment tout ce passer bien, peut être même un peu trop bien pensait Jimin.

Il avait peur que d'un coup Namjoon ne veuille plu de lui, alors il stresser à l'idée d'aller voir Namjoon pour lui annoncer quelques choses.

Une fois qu'il fut prêt, il parti rapidement de chez lui pour ce rendre chez Namjoon.

Il arriva au bout d'une quinzaine de minutes devant la maison de Namjoon, enfin celle de son père et de sa belle mère.

Il respira un bon coup avant de finalement poser son doigt sur la sonnette de la maison et après quelques secondes d'attente la porte s'ouvrit.

...: salut !

Il s'attendait à tout sauf à sa, Jimin avait les yeux écarquillés, il n'y croyais pas. Yoongi ce tenais devant lui, depuis tout ce temps il n'avait pas eu de nouvelle de son meilleur ami et il avait même disparu de la circulation et le voilà devant lui comme si de rien étais.

Jimin: Yoon..Yoongi ?

Yoongi: On dirais ta vu un fantôme mec !

Jimin étais encore plus choquer de la réponse de son ami et sans que aucun des deux ne s'y attende, la main de Jimin c'étais écraser sur la joue de son Hyung.

Yoongi n'avait pas bouger ou même rétoquer quoi que ce soit. Après tout il l'a mérite amplement.

Jimin: Heu.. désolé

Yoongi: T'excuse pas, je l'ai mérité.

Il baissa la tête et s'écarta de la porte afin que Jimin puisse entrer dans la maison et alors qu'il s'apprêtait à dire quelques choses, Namjoon arriva le sourire au lèvres.

Namjoon: Salut bébé

Ce dernier l'embrassa tendrement sans ce préoccuper de ce qu'il l'entourer puis ils ce reculèrent à bout de souffle.

Namjoon: Je suis heureux de te voir, tu viens on y vas ?

Jimin voyais du coin de l'œil son meilleur ami assit dans le canapé et la tête baisser sur son téléphone, ne ce préoccupant pas de la scène du jeune couple.

Jimin: Tu m'attends 5 minutes ? J'ai quelques choses à faire avant.

Namjoon: Okay, je t'attend dehors.

Il lui embrassa la joue et pris sa veste avant de s'éclipser à l'extérieur de la maison, comprenant parfaitement que Jimin voulais parler avec Yoongi.

Jimin respira un bon coup et ce dirigea au salon pour s'asseoir près de Yoongi.

Jimin: Tu est de retour à ce que je vois

Yoongi hocha simplement de la tête sans relever la tête de son téléphone.

Jimin: Yoon ou étais tu ? Pourquoi tu n'a jamais donner de nouvelles ? Pourquoi tu es parti comme ça ? Explique moi je comprend pas.

Yoongi: Parce que.

Jimin: Woah, quel réponses clair et précise. Tu viens bien être sérieux

Yoongi: Tu veux que je te dise quoi Jimin ?

Jimin: La vérité.

Que Le Jeu Commence ~Nammin~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant