Pdv Jimin
Comme chaque matin, le réveille qui sonne et c'est partie pour la routine habituelle du matin. Douche, habillage, coiffure, petit déjeuner et direction le lycée
Comme toujours musique dans les oreilles pendant le trajet jusqu'au lycée. La routine quoi, cette bonne vieille routine qui me fatigue.
J'écoutais alors une chanson que j'aimais beaucoup de G Dragon et Taehyang " Good Boy" quoi de mieux pour ce motivé.
J'étais dans ma rêverie quand mes pensées ce dispersa sur mon inconnu, enfin ce n'est plu vraiment un inconnu je connait son nom, du moins son surnom, RM.
RM je me demande d'où sa viens quand même, c'est assez spécial comme surnom vous trouvez pas ?
Bip bip
Mon téléphone sonna, je l'attrapa de ma poche et remarqua qu'il s'agissait de Suga.
💌 Suga
Frérot tu arrive ?💌Moi
Oui oui je suis sur la routeBordel, je suis la a rêvasser je vais être en retard moi encore. Je me dépêche d'aller au lycée je me met a taper un sprint puissance 10 mille, mais bien-sûr doué que je suis je percuta quelqu'un sans m'en rendre forcément compte.
Moi: Oh par..pardon
Je ne cherchais même pas a regarder la personne que je repris ma course jusqu'au Portail du lycée ou Suga m'attendais
Suga: Enfin
Je repris doucement mon souffle avant de pouvoir lui répondre une phrase correct
Moi: Désolé, pourtant j'étais partie a l'heure
Suga: tu a trainer sur le chemin oui
Moi: Non du tout
Suga: Oui bon c'est pas grave allons-y
Je hocha simplement de la tête et nous entrons dans l'enceinte du lycée. Suga m'accompagna jusqu'à mon casier pour que je suis prendre mes cours et nous nous dirigeons vers notre salle de classe.
A peine assit a ma place habituelle que mes pensées partirent vers ce garçon qui étais si mystérieux, qui m'intriguait. Il faudrais peut être que je commence mes recherches non ?
D'après ce que j'ai compris il ce fais appeler RM et il es dans le lycée. Le truc c'est qu'il y a au moins 500 élèves ici comment je fais moi ?
Bravo Jimin toi qui voulais sortir de ta routine tu es servi, je vais devoir genre enquêter ? Comme les enquêteurs dans les séries ou film policier ?
...: Mr Park
Une main tape violement sur la sur la table me fesant sursauter et fesant rire toute la classe par la même occasion. Mon prof ce tenais devant moi avec un air assez sévère
Prof : Concentrez vous sur mon court svp Mr Park ou sinon sortez si sa ce vous intéresse pas.
Bonne idée tiens, de toute façon je n'est pas la tête a sa. Je pense a lui mais pourquoi maintenant putain. Je prend mes affaires sans rien dire et quitte la salle sous le regard incompréhensif de mon meilleur ami, et je me dirigea jusqu'à un banc qui étais dans la court.
VOUS LISEZ
Que Le Jeu Commence ~Nammin~ (TERMINER)
Ficțiune generalăJimin âgé de 17 ans étudiant recois un mystérieux message d'un numéro inconnu. Bien qu'il sois sur c'est gardes, ce message attire fortement son attention et décide de découvrir qui ce cache derrière ce numéro ~~~~~~~ Réécriture...