chapitre 21

421 38 2
                                    

Pdv extérieur

Jimin étais complètement sous le choc. Il ne s'attendait pas mais alors pas du tout à de tels révélation et encore moins à une tel déclaration de la part de Namjoon.

Il s'attendait à tout et n'importe quoi mais pas à sa, il ne s'attendait pas à ce que ce sois Namjoon son mystérieux inconnu et encore moins ce qu'il avait pu faire pour ce rapprocher de celui ci.

Il étais vrai que c'est derniers temps ils c'étaient beaucoup rapprocher et avaient passer énormément de temps ensemble.

Quand Namjoon c'est déclarer à lui, il aurais cru entendre son coeur exploser dans son corps et surtout le lâcher.

Namjoon attendait patiemment que Jimin lui donne une réponse ou lui fasse un quelconque signe, c'étais des minutes beaucoup trop longues pour lui.

Namjoon: Hm.. Ji..Jimin ?

Jimin: Je.. j'arrive pas à y croire, tu as fais tout sa pour.. pour être avec moi ?

Namjoon: Oui..

Jimin: c'est.. adorable, je trouve sa vraiment adorable, la façon dont tu t'y est pris.

Namjoon souriais, il était heureux que Jimin ne lui en veuille pas de sa petite manigance.

Jimin: Il est vrai que je m'attendais pas à sa mais je dois t'avouer que ont à passer beaucoup de temps ensemble tout les deux Namjoon et on c'est beaucoup rapprocher

Namjoon hocha la tête pour confirmer les dires de Jimin et il attendit que Jimin poursuive son monologue.

Jimin: Et je trouve sa pas très cool aussi vis à vis de Yoongi bien que je m'attendais pas à ce qu'il éprouve quelques choses pour moi, mais je veux bien qu'on essaye quelques choses tout les deux. Je sais que j'ai des sentiments fort pour toi Namjoon, je dirais même que je suis amoureux, j'ai de réel sentiments amoureux pour toi et je veux bien qu'on sois ensemble Namjoon mais je veux que tu sache que je suis pas très doué pour les relations alors en cas où, désolé d'avance si y à des choses comme l'affection ou autres qui sont pas assez démonstratif chez moi.

Namjoon: Ne te met pas la pression pour sa Jimin, ont à tous le temps pour sa et ne t'inquiètes pas je ferais tout ce qu'il faut pour que sa fonctionne entre nous

Par la suite Namjoon s'approcha de Jimin afin de l'attirer dans ses bras et rapidement les lèvres de Namjoon rejoignit celle de Jimin et un baisé endiablé commençais entre leur deux croissant de chair.

Rapidement Jimin ce resserra un peu plus contre Namjoon et sa langue ce glissa dans la bouche de Namjoon afin d'unir sa langue à sa jumelle.

Ils ce séparèrent à bout de souffle, laissant leur front coller l'un contre l'autre et retrouvant leur souffle.

Namjoon: je t'aime Jiminie

Jimin: Je t'aime aussi Joonie

Et un nouveau baisé repris entre eux, ce mordillant les lèvres encore et encore avant de ce séparer pour de bon.

Namjoon: on fais quoi ?

Jimin: J'ai faim !

Namjoon: Allons manger

Ils ce levèrent du banc où ils étaient assit et marchèrent jusqu'à la maison de Namjoon main dans la main afin de ce poser tranquillement et de manger.

Que Le Jeu Commence ~Nammin~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant