chapitre 28

446 31 14
                                    

Pdv extérieur

Maintenant que tout étais installer dans le nouvel appartement, les trois jeunes c'étaient affaler sur le canapé complètement ko.

Jimin avait enfin officialer, il étais enfin installer avec son copain et il étais plus que heureux de pouvoir maintenant commencer une vrai vie de couple.

Namjoon: Bon maintenant que c'est fais, je me disais qu'on pourrait ce faire une petite soirée afin de fêter l'emménagement ?

Jimin: je suis pas contre l'idée

Yoongi: Sa vous dérange si j'invite quelqu'un ?

Jimin fut étonner d'entendre une tel demande de la part de son meilleur ami, il échangea un regard avec son petit ami et ils approuvèrent d'un simple regard la demande de Yoongi.

Namjoon: Bien-sûr que non Yoon'

Yoongi sourit de toutes ses dents avant d'envoyer un petit message à la personne qu'il souhaitait inviter.

Jimin: ont fais quoi ? On fais sa ici ou on sort ?

Namjoon: On va boire un verre au bar ?

Tous approuvèrent puis une fois qu'ils furent prêt ils sortirent alors de l'appartement afin de ce rendre dans l'un des bars de Séoul et de s'installer à une table.

Au bout d'une quinzaine de minutes, Yoongi qui regarder les alentours afin de voir si son invité étais arriver, un sourire apparaissait sur ses lèvres et il ce leva en trombe pour rejoindre la personne concerné.

Jimin qui avait vu son meilleur ami ce lever, regarder la scène depuis la table où il étais installer avec son copain et fut attendri en voyant la scène qui ce dérouler sous ses yeux.

Yoongi qui embrasser un jeune homme plutôt sexy, c'était le cas de le dire. Il avait les cheveux bien lisse et de couleur rouge.

Ils s'approchèrent de la table, main dans la main et Yoongi ce racla la gorge afin de présenter son nouveau petit ami

Yoongi: Heu les gars, je vous présente Hoseok

Hoseok: Bonsoir

Un sourire joyeux apparaissait sur son visage, Namjoon et Jimin souriait en retour et saluèrent le nouveau venue.

Ils s'installèrent à la table et le couple faisait plus ample connaissance avec Hoseok.

Finalement Yoongi à trouver quelqu'un, pensait Jimin. Il était vraiment heureux pour son meilleur ami que celui-ci est trouver l'amour de sa vie.

Jimin voyais bien à quel point Yoongi étais en admiration total devant Hoseok et ils les trouver juste adorable ensemble.

Ils passèrent une superbe soirée tous les 4 ensembles et ce qui étais sur c'est que c'étais certainement pas la dernière soirée qu'ils allaient passer entre couple.

Jimin étais vraiment heureux, il avait un petit ami parfait à ses yeux et qu'il aimait plus que tout et malgré les petits accrochage qu'il à eu avec son meilleur ami, il était heureux de le retrouver et de le voir lui aussi amoureux.

Il avait certes eut une rencontre assez spécial avec Namjoon mais pour rien au monde il voulais changer sa et si il devait le refaire, il le ferais sans hésiter.

~~~~~

C'est ici que ce termine cette histoire sur le Nammin. J'espère qu'elle vous à plu et je vous retrouve vite pour d'autres histoire.

Je vous fais pleins de bisous et surtout prenez soin de vous 😘❤️

Que Le Jeu Commence ~Nammin~ (TERMINER)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant