Pdv extérieur
Quelques jours étais passer depuis la soirée chez Jimin et aujourd'hui Namjoon ce rendit chez son copain afin de lui donner un coup de main.
Effectivement aujourd'hui c'étais le weekend et Jimin ne tenais déjà plu en place, il avait déjà commencer à préparer toutes ses affaires afin de s'installer chez son copain.
Namjoon arriva au alentours de 14h et il installa sa voiture devant la maison de son copain afin qu'il est plus de facilité pour mettre les affaires de son amoureux.
Jimin arriva à toute vitesse jusqu'à son amoureux et lui sauta dans les bras afin d'enrouler ses jambes autour de la taille de son chéri et il plaqua des lèvres contre celle du plus vieux.
Namjoon: Bonjour bébé
Jimin: Bonjour mon cœur
Ils s'embrassèrent plusieurs fois avant de finalement ce lâcher et Jimin ce détacha de lui. Alors qu'ils aller ce mettre au boulot, quelques chose ou plutôt quelqu'un attira l'attention du plus jeune.
En effet, il étais surpris de découvrir Yoongi dans le coin à observer la scène un peu plus loin, au niveau de la voiture de Namjoon.
Jimin: Yoongi ?
Yoongi s'approcha de son meilleur ami et lui fit un faible sourire avant de lui faire un petit signe de main.
Jimin: Qu'est ce que tu fais ici ?
Yoongi: Hm.. bah je suis venu.. pour aider
Namjoon: Ouais il à voulu donner un coup de main donc voilà. Bon bah on commence ?
Jimin étais heureux de voir son meilleur ami, ici aujourd'hui et il lui sauta dans les bras afin de lui faire un câlin. Yoongi étais heureux que finalement tout ce soit arranger entre Jimin et lui.
Il resserra son étreinte contre Jimin, cela faisait longtemps qu'il ne lui avait pas fais un câlin. Ils ce relachèrent par la suite et ils entrèrent tous dans la maison afin de commencer.
La mère de Jimin ce précipita sur les deux nouveau arrivant afin de les enlacer un après l'autre et elle fut surprise de découvrir Yoongi présent
Mère de Jimin: Yoongi, sa me fais tellement plaisir de te voir, sa faisait longtemps. Comment tu vas ?
Yoongi: bien merci et vous madame Park ?
Mère de Jimin: Yay Yoongi combien de fois je tes dit de me tutoyer et de m'appeler par mon prénom
Yoongi: Au moins une fois de plus, depuis que vous me l'avez autorisée madame Park
Mère de Jimin: Ce petit est vraiment très bien éduqué. Bon aller au travail les jeunes
Et les trois garçons montèrent à l'étage afin d'embarquer toutes les affaires de Jimin et de vider sa chambre petit à petit en remplissant la voiture de Namjoon.
Ils terminèrent au bout d'une bonne heure et une fois que toute la chambre de Jimin étais vide, ils étaient prêt à tous enmener dans son nouveau chez lui.
Namjoon et Yoongi saluèrent la mère de Jimin, quant à ce dernier, il fit un câlin à sa mère avant lui aussi de quitter la maison et de rejoindre les deux plus vieux jusqu'à la voiture et de partir direction l'appartement de Namjoon qui étais à présent aussi celui de Jimin.
VOUS LISEZ
Que Le Jeu Commence ~Nammin~ (TERMINER)
Ficción GeneralJimin âgé de 17 ans étudiant recois un mystérieux message d'un numéro inconnu. Bien qu'il sois sur c'est gardes, ce message attire fortement son attention et décide de découvrir qui ce cache derrière ce numéro ~~~~~~~ Réécriture...