告白.
————
Déjà 2 journées entières que Jaehyun n'a pas revu le garçon semblable à un adorable lapin. Deux longues journées qu'il désespère ses amis en se comportant comme quelqu'un de dépressif alors qu'il ne l'es pas du tout.
❝ Aller Jae, fait pas cette tête, on dirait une fille qui a ses règles.❞ se moqua Johnny, qui était assit juste devant lui. Lentement, Jaehyun releva sa tête, sans aucune expression.
❝ Haha que tu es drôle Johnny!❞ souffla ce dernier.
Le dit Johnny sourit de manière moqueuse.
❝ Au moins je t'ai fait relever la tête!❞ Jaehyun souffla de nouveau. - ❝ Mais plus sérieusement... t'as quoi ces derniers jours?❞
Jaehyun fit une petite moue puis regarda vers le bas.
❝ Ça fait deux jours que je ne vois pas quelqu'un... ❞ murmura tout doucement le plus jeune donc Johnny dût tendre l'oreille.
❝ Ah. Je suis pas spécialiste en amour mon pote... mais je peux appeler Taeil si tu veux, lui il sait comment si prendre.. la preuve!❞ Johnny plaça ses deux mains en forme de V en dessous de son visage.
Jaehyun sourit montrant ses fossettes. ❝ C'est lui qui t'as demandé de devenir son petit ami? ❞
Johnny se gratta la nuque nerveusement. ❝ Enfaite non, c'est moi qui a demandé... mais se fût un gros fail! C'est pourquoi je laisse Taeil faire tout ce qui a en rapport avec rendez-vous et tout!❞
❝ Je vois...❞soupira le plus jeune plaçant sa tête sur une de ses mains.
❝ Mais du coup c'est qui?❞
❝ Qui quoi?❞
❝ Bah la personne que t'aime.❞
Jaehyun se mordit fortement la lèvre inférieure et regarda autre part, fuyant le regard de Johnny.
❝ Jaehyun?❞
❝ Huum... ❞ murmura t'il toujours sans le regarder.
❝ Alors? C'est qui? ❞
VOUS LISEZ
𝐜𝐨𝐧𝐟𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧✰ ¡𝐣𝐚𝐞𝐝𝐨!
Fanfiction♡ 𝐉𝐘𝐎 + 𝐊𝐃𝐘 !! ⤦ ⤥ L'histoire de comment Jaehyun tente de se confesser au timide garçon de la bibliothèque, Doyoung. xxx ©rosieggucci jaedo | nct story♡