告白.
————Le lendemain.
❝ Arrête de rire! Je ne vois rien de drôle dans tout celà! ❞
S'énerva Doyoung, rouge de honte.Haechan essuya les petites larmes de rire qui s'échappaient de ses coins d'yeux puis fît face à son ami.
❝ Bien-sûr que si! ❞
Il repartit en fou rire et Doyoung souffla d'agacement.❝ De toute façon tu ris pour un tout et pour un rien... ❞ murmura t'il a lui-même.
❝ Désolé... mais j'aurai tellement aimé être là pour voir la scène! Je parie cinq euros que tu t'es enfuis juste après. Je me trompe? ❞
Doyoung baissa les yeux vers ses pieds sous la table, ils étaient au réfectoire en pleine pause midi. Ce jours-ci Mark ne les accompagnait pas parce qu'il avait quelque chose de très important à faire. La relation entre Haechan et Mark avait beaucoup évolué et Doyoung était heureux, même fière, de voir a quelle point le plus jeune était joyeux en compagnie du canadien.
Un long soupire de fatigue sortit de sa bouche. ❝ Assez parler de moi, parlons un peu de toi. Comment ça avance avec Mark? ❞
❝ Ne cherche pas a changer de sujet Kim Doyoung! ❞
❝ Non, vraiment, parlons de toi et pas de mon inexpérience social pour une fois, s'il te plaît. ❞
Haechan le regarda plus sérieusement, un peu inquiet même. Doyoung était du genre a se rabaisser par rapport aux autres de son «inexpérience sociale», s'en ai devenu presque le sujet de conversation principale entre eux, Doyoung lui expliquait ses difficultés et Haechan lui donnait des conseils... mais jamais il n'avait eu recours à un Doyoung épuisé jusqu'à se lamenter de fatigue et de le supplier à changer de sujet.
Ne voulant pas surcharger son meilleur ami d'émotions négatives, il lui raconta son avancée en terme de relation amical, pour l'instant, avec Mark. Un sourire plus que satisfait borda ses lèvres en voyant le changement radical au niveau de l'humeur de son ami. Attentif et souriant.
°°
❝ On l'a répété plus de 100 fois hier alors tu peux le faire d'accord! Allez Fighting! ❞ Encouragea Johnny à son meilleur ami avec l'aide de son copain.
VOUS LISEZ
𝐜𝐨𝐧𝐟𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧✰ ¡𝐣𝐚𝐞𝐝𝐨!
Fanfiction♡ 𝐉𝐘𝐎 + 𝐊𝐃𝐘 !! ⤦ ⤥ L'histoire de comment Jaehyun tente de se confesser au timide garçon de la bibliothèque, Doyoung. xxx ©rosieggucci jaedo | nct story♡