告白.
————La seule fois de l'année où Jaehyun est aller à la bibliothèque s'était pour faire un travail groupé car aucune des personnes composant le groupe ne pouvait le faire chez lui donc ils avaient décidés de le faire dans l'endroit le plus ennuyeux d'un lycée, la bibliothèque.
°°
À cette heure tardive de l'après midi presque personnes n'était à la bibliothèque, seuls quelques petits intellos par-ci par-là ainsi que son groupe de travail. Ils étaient 4 au total avec lui compris: Taeyong le plus vieux d'entre eux, Johnny le deuxième et enfin Yuta. Ils devaient préparer un exposé traitant sur un sujet quelconque du quotidien.Après 1h30 de recherche intensives, Taeyong et Johnny devaient rentrer alors seul avec Yuta ils continuèrent leurs petites recherches chacun de son côté. Il était maintenant dans les alentour de 19h et les deux garçons décidèrent d'arrêter pour aujourd'hui.
❝Bon, j'y vais Jae, Winwin m'attend sûrement. À demain! ❞
Jaehyun le salua de la main puis commença a ranger ses affaires. Il était prêt a partir quand il remarqua qu'il restait un livre ne lui appartenant pas sur la table. Il le prit et commença a chercher le rayon correspondant et une fois trouvé il le posa à sa place. Ses yeux se posèrent sur la couverture d'un livre non loin de celui qu'il venait de poser et inconsciemment il approcha sa main dans le but que le prendre afin de mieux l'observer sauf que bizarrement le livre se décala sur le côté a son opposé. Fronçant des sourcils, il se mit lui aussi a tirer dessus pour l'avoir mais la personne de l'autre côté faisait de même.
Après une lutte infernale avec la personne de l'autre côté de l'étagère à livre, Jaehyun lâcha sa prise du livre pour dire qu'il abandonnait et juste après il entendit comme une personne tomber au sol. Alerté, il fit le tour pour vérifier que la personne allait bien.
❝T-Tu vas bien?❞ demanda-t-il en se baissant à la hauteur du corps au sol.
❝O-Oui...❞ la personne leva doucement son visage affichant une expression de douleur et ses joues rougirent automatiquement quand elle se rendit compte que s'était Jaehyun face a elle.
❝P-Pardon. ❞ murmura t'elle avant de difficilement se lever, Jaehyun l'aida. ❝T-Tient, je n'en veux plus tout compte fait. ❞ lui dit elle tout en lui tendant le livre qui juste avant avait été en tête d'une compétition, puis elle se courba et partit limite en courant de Jaehyun.
Ce dernier était resté sur place encore quelques minutes, toujours ébloui par la beauté de la personne qui venait de partir. Il regarda le livre entre ses mains puis sourit bêtement.
❛Je dois venir plus souvent à la bibliothèque moi...❜
°°
C'est ainsi que chaque jour après les cours, Jaehyun passait à la bibliothèque dans le but de voir pendant quelques minutes la beauté du timide garçon au visage de lapin.
Et inconsciemment... il en était tombé amoureux.
————
:)
VOUS LISEZ
𝐜𝐨𝐧𝐟𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧✰ ¡𝐣𝐚𝐞𝐝𝐨!
Fanfiction♡ 𝐉𝐘𝐎 + 𝐊𝐃𝐘 !! ⤦ ⤥ L'histoire de comment Jaehyun tente de se confesser au timide garçon de la bibliothèque, Doyoung. xxx ©rosieggucci jaedo | nct story♡