告白.
————❝ Lequel? celui avec les cheveux rouge? ❞ demanda Johnny.
❝ Non, lui c'est Haechan, c'est l'autre qui est a côté. ❞
❝ Oh, mais je le connais. ❞ murmura Taeil mais Jaehyun l'entendit.
❝ Sérieux?! Oh my god!! Il s'appelle comment? ❞
❝ Je crois que c'est Doyoung, Kim Doyoung. ❞
❝ Kim Doyoung...❞ répéta Jaehyun pensif, un petit sourire au coin de la lèvre.
❝ C'est bon on l'a perdu les gars!❞ clama Yuta faisant rire les autres, tout en mettant une bouchée de nourriture dans la bouche.
❝ Tu penses te déclarer hyung? ❞ questionna Winwin timidement imitant le même geste que le japonais.
Jaehyun haussa simplement des épaules. ❝ Je ne sais pas... comment on s'y prend pour déclarer ses sentiments à quelqu'un? ❞
❝ La base des bases clichés... la lettre d'amour. ❞ lui répondit Taeil.
❝ Une lettre? ❞ Le plus vieux de la table hocha de la tête
❝ Exactement, une lettre où tu exprimes tes sentiments envers lui. ❞
❝ Ça semble facile dit comme ça... je vais essayer! ❞
❝ Bah bonne chance...❞ marmonna Johnny mais Jaehyun ne l'entendit pas, perdu dans ses pensées.
°°
Plus que cette heure ci de cours et s'était la fin de la journée. Pour sa dernière heure, Jaehyun avait décidé de faire sa lettre d'amour pour le garçon de la bibliothèque car maintenant qu'il savait son nom il n'avait pas d'excuse et devait agir.
❝Comment on commence une lettre d'amour...? ❞
Mon cher? Non.
Bonjour, je voudrais vous faire part de mes sentiments... NON!
❝Réfléchi YoonOh! Réfléchi... ❞
Durant l'heure, Jaehyun s'était lancé dans l'écriture de sa lettre, il écrivait ce qui lui passait par la tête en imaginant le magnifique visage de Doyoung. Une fois le point finale mit, il se relis une dernière fois puis plia le papier en quatre.
La sonnerie retentit, il rangea sa lettre dans la poche arrière de son jean puis ses affaires dans son sac et partit en direction de la bibliothèque, espérant voir Doyoung aujourd'hui.
Une fois sur place, il salua la bibliothécaire puis se mit a chercher du regard le garçon lapin.
Trouvé. Il était installé dans un petit coin de la bibliothèque, seul, lisant un livre.
Timidement, il s'avança jusqu'à lui mais se stoppa net quand ce dernier se leva et partit reposer son livre.
C'est maintenant où jamais.
Profitant du fait que Doyoung avait le dos tourné, il courut jusqu'à la place qu'occupait ce dernier pour y poser le papier en plein milieu d'un de ses livres puis s'enfuit de nouveau en courant faisant attention a ce que Doyoung ne le voit pas. Quand il atteint la porte de sortie de la bibliothèque, un sourire se dessina sur son visage.
Mission accomplie.
Il souffla, relâchant tout le stress qu'il avait auparavant accumulé et sortie de la bibliothèque, un peu plus léger. Sur le chemin du retour, il croisa le garçon au cheveux rouge de la cantine. Haechan.
❝Peut être va-t-il rejoindre Doyoung à la bibliothèque? ❞
Il ne s'attarda pas plus sur le sujet et quitta l'établissement, souriant.
————
VOUS LISEZ
𝐜𝐨𝐧𝐟𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧✰ ¡𝐣𝐚𝐞𝐝𝐨!
Fanfiction♡ 𝐉𝐘𝐎 + 𝐊𝐃𝐘 !! ⤦ ⤥ L'histoire de comment Jaehyun tente de se confesser au timide garçon de la bibliothèque, Doyoung. xxx ©rosieggucci jaedo | nct story♡