✉┆S

1.4K 170 24
                                    

告白.
————

Après cette longue journée de cours, Jaehyun avait invité ses amis a venir passer un peu de temps chez lui histoire de s'amuser et d'oublier un peu le stress des examens.

Yuta et Taeyong jouaient a la console tandis que Taeil et Winwin étaient partis chercher quelques petits snacks dans la supérette du coin.

Johnny et Jaehyun étaient seulement spectateurs des deux joueurs se disputant pour savoir lesquels des deux auraient le skin de Mario.

Bref, sinon avec Doyoung ça avance? Demanda Johnny, ayant un peu marre des chamailleries des deux garçons assis sur le canapé.

Jaehyun se mordit la lèvre puis haussa des épaules.

J'en sais trop rien, j'ai suivis votre conseil des lettres mais je ne vois aucune différence de comportement venant de lui.

Mais tu a signé en tant que Jaehyun ou bien t'a mis tes initiales?

Mes initiales, mais aussi JYO c'est pas si compliqué de trouver... enfin je pense. Je suis le seul Jung YoonOh dans le lycée!

T'a pensé à Oh JinYoung? C'est presque les mêmes initiales.

Mais c'est un élève de seconde, il n'intéresse pas Doyoung!

Johnny sourit silencieusement, Jaehyun était jaloux à l'idée que quelqu'un d'autre puisse éprouver des sentiments pour son lapin d'amour~

Et sinon petit possessif, tu lui a donné ton numéro comme je te l'ai conseillé?

Jaehyun hocha de la tête.
Oui, mais jusqu'à présent toujours pas de messages..

Il est quelqu'un de timide, laisse lui du temps.

Oui..

Sa porte d'entrée sonna, indiquant que les deux autres étant partit chercher les snacks, étaient de retour.

°°

「Quelques jours plus tard...

Ce samedi là, Jaehyun était seul chez lui, allongé sur son lit totalement ennuyé. Ni Johnny ni aucuns de ses autres amis n'étaient disponible pour lui tenir compagnie alors c'est paresseusement qu'il se leva pour aller prendre une douche bien froide histoire de se réveillé un peu plus.

Il posa son téléphone sur son lit après avoir fait un tour sur les réseaux sociaux puis partit vers sa salle d'eau.
Une fois sa douche prise, il retourna dans sa chambre, serviette autour de la taille puis se précipita vers son armoire afin de s'habiller de manière sobre mais confortable.

Une petite sonnerie provenant d'un nouveau message reçu fit écho dans la chambre. Jaehyun prit son téléphone et vit qu'il s'agissait d'un numéro inconnu.

Un sourire étira ses lèvres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Un sourire étira ses lèvres. Doyoung lui avait enfin envoyer un message. Enfin.

Il lui répondit d'un simple
«Oui, je suis JYO ツ» puis attendit d'être répondu. Pendant qu'il attendait, il en profita pour modifier le nom du contact par "Doyoung💕"

Bzz bzz. Nouveau message.

❛Adorable❜ pensa t-il avant de lui répondre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


❛Adorable❜ pensa t-il avant de lui répondre.

...

C'est ainsi que les deux garçons parlèrent ensemble toute la soirée, sans relâche.
°°

Le réveil fût difficile le lendemain matin pour les deux coréens. Après s'être parlés toute la soirée jusqu'à tard le soir, les cernes étaient bien présentes chez les deux protagonistes.

Jaehyun était arrivé plus tôt que prévu au lycée aujourd'hui, même étant fatigué au point de crever de fatigue, il avait fait l'effort de venir.
Pourquoi? Il ne savait pas... où plutôt ne voulait pas avouer être venu plus tôt pour observer l'adorable expression de Doyoung encore à moitié endormi se dirigeant vers son casier.

C'est vraiment une scène a ne pas rater le matin. Alors souriant, il se cacha derrière un bout de casier, ne sachant pas que tout le monde pouvait le voir, et suivit du regard le plus vieux ayant l'air somnambule.

Il ne put s'empêcher de sortir un petit rire lorsque Doyoung se cogna doucement contre quelqu'un tellement la fatigue était présente en lui. Sauf que rapidement son rire se transforma en grimace mécontente et inconsciemment il serra les poings lorsqu'il vit la personne avec qui Doyoung s'était cogné, à deux doigts de lui frapper violemment.

————

Sorry pour les fautes!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sorry pour les fautes!

𝐜𝐨𝐧𝐟𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧✰ ¡𝐣𝐚𝐞𝐝𝐨!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant