✉┆I

1.4K 173 50
                                    

告白.
————

P-Pardon j-je le jeune homme face a lui, lui poussa violemment en arrière.

T'es aveugle ou quoi!? Regarde tu marches squelette sur pattes! ❞ énervé, le jeune homme lui pris les avants bras et se mit a les serrés très fortement jusqu'à ce que le sang n'y circule plus.

Un gémissement étouffé sortit de la bouche de Doyoung. ❝ V-Vous me faites m-mal..

Il sourit de manière malsaine puis lui cracha à la figure. ❝ Pauvre passif. Et maintenant t'as toujours mal?

En lâchant agressivement ses avants bras, il leva le poing afin de lui collé un coup au visage mais son bras fût vite placé derrière son dos dans un angle assez douloureux.

Je te poses la même question enfoiré, t'as pas mal?

Doyoung écarquilla des yeux en voyant la silhouette de Jaehyun a quelques mètres de lui.

L'homme encore non identifié, gémissa de douleur face a la force qu'exerçait Jaehyun sur son bras. Il s'excusa difficilement auprès de Doyoung qui ne réagit pas, encore sous le choc, avant de se faire jeter au sol par Jaehyun.

Mauviette..

Souffla t-il lorsque l'inconnu se releva rapidement du sol et partit ou plutôt s'enfuit en courant. Il détourna le regard pour cette fois-ci vérifier que Doyoung allait bien.

Tu vas bien? ❞ Demanda calmement Jaehyun au plus vieux.

Comme sortit de plein transe, il hocha faiblement de la tête.

Tu es sûre? Parce que les marques sur tes avants bras me prouvent le contraire.

Par réflexe, Doyoung tira sur les manches de son pull pour essayer un minimum de cacher sa peau sensible mais Jaehyun l'empêcha en plein acte.

Je pense qu'il vaudrait mieux aller à l'infirmerie.

Sans attendre quelconques réponses, il prit délicatement Doyoung par l'épaule et se dirigèrent vers l'infirmerie.

Jaehyun toqua à la porte plusieurs fois, mais personnes ne répondit alors il l'ouvrit sans hésitation puis entra dans la pièce, calmement, toujours accompagné du plus vieux.

Assieds toi, je vais chercher la trousse de premier secours.

Doyoung obéit timidement. Qui aurai cru que Jung YoonOh alias le grand Jaehyun serait en ce moment même à l'infirmerie pour être au petit soin avec lui... certainement personne.

La voix de ce dernier le fit revenir sur Terre. ❝ Si c'est trop froid dit le moi.

𝐜𝐨𝐧𝐟𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧✰ ¡𝐣𝐚𝐞𝐝𝐨!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant