✉┆S

1.4K 179 46
                                    

告白.
————

Il sentit quelqu'un le secouer doucement l'épaule. En ouvrant lentement les yeux, il aperçut un jeune garçon assit a côté de lui. Son visage lui semblait familier mais étant encore a moitié endormi, il n'y fit pas attention du premier coup.

Le professeur sera bientôt là.❞

C'est tous ce qu'il lui dit avant de se retourner face au tableau, attendant tranquillement que le professeur d'histoire n'arrive.

Il se positionna de la même forme tout en baillant puis étira ses bras vers l'avant. Il tourna son visage afin de mieux apercevoir son voisin, son cerveau fit comme un "pling".

Oh... mais, tu t'appelles bien Mark?

Le dit Mark le regarda a son tour, surpris. Il hocha simplement de la tête.

La scène du couloir avec Haechan tout à l'heure lui revint à l'esprit. Il compris mieux pourquoi le plus jeune était si nerveux de répondre a sa question. Parce que son meilleur ami partageait le même cours d'histoire que son crush.
Un sourire borda ses lèvres.

Mais il s'estompa un peu quand il remarqua un petit papier jaune fluo a deux doigts de tombé de sa table.

Tu sais qui me l'a mit ici?

Mark qui était toujours à ses côtés, regarda Doyoung un peu perdu car tout comme son voisin, il n'était pas vraiment social avec les personnes.

Non, quand je suis arrivé, il était déjà sur ta table.

❝Ah mince, pas de chance.❞

Merci quand même...

Il prit le papier entre ses mains puis commença a le lire. Au fur et à mesure de sa lecture, un sourire sincère s'installa sur ses fines lèvres.

Mais ses yeux s'ouvrirent en grand quand il remarqua qu'un numéro de téléphone était écrit avec toujours les mêmes initiales: JYO.

Rapidement, il rangea le petit papier dans la poche avant de sa chemise puis se retourna en direction de Mark qui depuis le début le regardait silencieusement.

C'est ton admirateur secret?

Il ne s'y attendait pas a une telle question. Timidement il hocha de la tête sans pour autant le regarder. Mark semblait être quelqu'un de gentille et bizarrement il lui inspirait confiance. Comme il est nouveau dans le lycée, ils ont tous créés une fausse image de sa personnalité c'est à dire quelqu'un de froid. Alors que celà n'est pas totalement vraie, Mark avait juste peur de ne pas se faire des amis.

Je pense que oui, c'est la deuxième fois cette semaine..

Mark lui sourit comme réponse, il a vraiment un très beau sourire, Haechan a raison.

En parlant d'Haechan... une petite idée lui vint en tête.

Dis Mark, ça te dit de manger avec Haechan et moi à la pause midi?

Il espérait que Mark n'eut pas ressentit la nervosité dans sa voix car c'est la première fois qu'il demandait quelque chose du même genre à quelqu'un.

Haechan? Tu es ami avec Haechan?

Oui, c'est mon meilleur ami.❞ répondu simplement Doyoung.

𝐜𝐨𝐧𝐟𝐞𝐬𝐬𝐢𝐨𝐧✰ ¡𝐣𝐚𝐞𝐝𝐨!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant