Chapitre 1

2.5K 61 5
                                    

Chloé Rodriguez

6h30

Je me réveille le matin, fait ma routine c'est à dire, me laver, brosser, coiffer, maquiller etc, puis je descends au salon prendre mon p'tit déjeuner.

Tenue de Chloé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tenue de Chloé

Je sais qu'il y'a certains qui diront on s'en fou mais je tenais à vous dire que je m'étais trouvé un appartement. Il a 6 chambre dont 2 qui donne sur un balcon et chaque chambre à sa propre salle de bain, 2 salle de bain polyvalente, 1 grand salon et une cuisine ouverte.

Bref après avoir fini de faire ce que j'avais à faire, je sors de mon appartement mais avant tout je le ferme à clé, puis je monte dans ma voiture direction boulot.

Arrivé je me gare dans le parking, puis je descends et marche en direction du stade. Je dois avoué que je sais même pas pourquoi je viens, ils veulent que je m'entraîne avec eux ou quoi.

Je rentre dans le stade, et vois qu'il y'a tous les joueur au complet, parfait je vais pouvoir faire connaissance avec eux. Je marche en direction d'eux.

Moi : Salut

Kimpembe : Saaaaluuuut il est fou ce gars 😂

Neymar : Olá.

Cavani : Bonjour je tiens juste à vous préciser que Cavani parle un peu français.

Kylian : Ça va ?

Nkunku : Salut

On c'est salué et tous puis après l'entraîneur est venu. Ce qui fait que les joueurs sont allés s'entraîner.

T. Tuchel : Alors c'est vous la superviseuse ?

Moi : Oui.

T.Tuchel : Très bien. On n'a un match dans deux jours, contre Nantes et j'aimerais bien que tous soit près.

Je vois maintenant pourquoi on m'a dit de venir.

Moi : Ne vous inquiétez pas. Tous sera près, mais y'a une chose que je voudrai savoir.

T.Tuchel : Quoi donc.

Moi : Comme vous voyagez en jet privé avez vous besoin de passeport ?

T. Tuchel : Exprimer vous

Moi : Je veux savoir si vous montrer vos passeports, vu que c'est un jet

T. Tuchel : Aah je vois. Bien sûr que oui sinon on ne les laisseraient pas passer.

Moi : Très bien, j'attendrais donc qu'ils finissent l'entraînement pour le leur demander vu que j'en aurais besoin.

       // Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant