Chapitre 23

779 22 5
                                    

Chloé Rodriguez

10h30

Hier j'étais censé allé voir Lucas mais j'ai complètement zappé pourtant ça chambre est juste en face de celle de Kylian. Breef j'irai le voir après leur entraînement.

Y'a pas longtemps que je viens de me réveiller, les garçons euh sont déjà sur le terrain. Faut dire qu'ils sont matinal. Je finis et m'habille comme ça :

Puis descend prendre mon p'tit déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis descend prendre mon p'tit déjeuner.

13h50

Les garçons viennent de finir l'entraînement et se dirige tous à la salle à la mangé, que des dalleux c'est gars. Je les rejoins puis nous commençons à mangé dans la joie et la bonne humeur entre rire et larme naaan j'déconne chacun est concentré sur son téléphone enfin tous sauf Pogba et Grizou, qui d'ailleurs guette mon assiette, ah non pas cette fois chéri aujourd'hui c'est spécial frites je peux pas te laisser pas encore, je décide de partir au salon. Quelques minutes après j'aperçois la grosse tête de Lucas, ça tombe bien je vais pouvoir lui demander.

Lucas : Pourquoi ta quitté la salle à manger.

Moi : Parceque y'avais Antoine qui guettai mon plat de frites j'ai préféré prendre mes distances.

Lucas : rigolant T'es sérieuse là.

Moi : Extrêmement t'étais pas là l'autre soir quand il a pris mon plat de pâtes je rigole rien qu'en y pensant.

Lucas : Ah ouaiis j'men souviens rigolant.

Moi : Ça tombe bien que tu sois là je voulais te demander pourquoi tu souriais l'autre fois quand je te massais pendant que t'étais sur ton phone, j'étais censé passer mais j'ai oublié.

Je vais quand même pas lui dire que je j'étais devant ça porte et qu'au moment ou je voulais l'ouvrir Kylian m'a appelé pour que l'on s'explique et ta ta ti et ta ta ta.

Lucas : Ah sa, t'inquiète c'est rien d'important.

Moi : Ah bon.

Lucas : Oui t'inquiète.

C'est louche tout ça, je vais enquêter voir.

Enfin quelque chose d'intéressant.

Moi : Bon ok si tu l'dis.

       // Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant