Chapitre 24• Part I

456 11 0
                                    

Ce chapitre est divisé en deux partie, parce je trouvais un peu trop long donc voilà sur ce bonne lecture 🤓

Chloé Rodriguez

12h06

Ça fait un bon bout de temps que j'observe les garçons s'entraîner et franchement je dois avoué qu'il sont extrêmement nul aujourd'hui, sérieux. Je sais pas ce qu'ils leurs arrivent, ils ont pas dormi ou quoi.

Moi : Vous êtes pourri aujourd'hui, enfin plus que d'habitude qu'es ce qui ce passe.

J'ai eu droit au doit d'honneur de toute l'équipe, c'est qu'on même énormément ici capter l'ironie.

Kylian : C'est ta tronche qui nous déconcentre.

Et ils sont tous partis dans un fou rire.

Moi : Hahaha très drôle

Puis je m'en vais.

Florian : Ça vaa fait pas cette tête ta tes règles ou quoi.

Je déteste cette phrase, d'où il a cru il pouvait me parler comme ça lui. Déjà que je peux plus le voir en face après ce que j'ai vu hier soir.

~~~~~~~~~~~~~~~~

J'suis sûre vous êtes confus, vous vous demandez sûrement de quoi je parle, eh bien je vais vous le dire, hier soir après avoir fini de manger tous les garçons se sont réunis dans le salon pour joué à FIFA 'comme d'habitude me diriez vous' enfin bref j'ai essayé de joué aussi mais dès le début je me suis fait battre 5-0 ça m'a découragé mais je me suis dit que tout n'était pas encore perdu résultats sa c'est terminé 20-1 et encore c'est par pitié que Presnel ma laissé marqué. Donc après ma défaite j'ai boudé et je suis monté à l'étage pour allé dans ma chambre mais au moment où j'allais l'ouvrir j'ai entendu des voix venant de la chambre de Florian et comme je suis un peu trop curieuse je décide d'aller écouté à la porte, je pose mon oreille sur celle-ci et ferme les yeux pour pouvoir me concentrer sur ce qu'ils peuvent se dirent.

?? : Tu sais très bien que je t'aime Lucas

Une minute je reconnais cette voix.

Hernandez : Oui mais.....rien enfaîte laisse tomber Florian.

Mais bien sûr c'est Florian

Florian : Écoute  j'ai pas besoin de le dire à tous le monde pour prouvé que je t'aime vraiment tu sais.

Hernandez : Je le sais très bien, mais j'en ai marre de le caché à tous nous coéquipiers, tu sais très bien qu'on peut avoir confiance en eux.

Florian : Bon bref on reparlera de ça plus tard pour l'instant embrasse moi.

Après ça j'ai plus rien n'entendu Je suppose que Lucas n'a pas répliqué et à exécuté.

Je crois que je vais retourner dans ma chambre avant que quelqu'un ne me vois.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà maintenant vous savez pourquoi j'peux plus le voir en face, sérieux comment il ose le trompé, moi j'aurais tout donné pour pourvoir être avec lui, mais faux croire que le destin à prévu autre chose pour moi. Pas grave c'est la vie.

Je monte dans ma chambre et m'enferme jusqu'a l'heure du dîné. Je regardais ma série préférée Tout le monde déteste Chris, sérieux c'est trop drôle.

Je tiens à m'excuser pour mes irrégularités j'ai vraiment aucune excuse 😣

Sinon je vous remercie d'être aussi nombreux à lire ma fiction sérieux ✨17k de vue c'est énorme🎉merci merci beaucoup je vous aime tellement ❤

       // Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant