Chapitre 13

1K 37 4
                                    

Je suis sincèrement désolé mais j'arrête d'écrire car j'ai plus d'inspiration. J'espère que vous comprendrez🤧.

Et au passage je voulais remercier tous ceux qui ont pris le temps de lire ma fiction.

Je vous aime ❤

Mais je doit vous dire au revoir .



































Naaaaan j'rigole😂

J'espère que vous m'avez cru😌.

Je vous remercie pour les 🎉2k de vue ✨ c'est énorme🙆 Bon je vous dérange pas plus allé bonne lecture ❣

Chloé Rodriguez

13h56

Moi : Même si y'a rien à expliquer

Kylian : Faut que je fasse quoi pour que tu puisse me pardonner.

J' hausse les épaules en guise de réponse.

Kylian : Sérieusement ??

En haussant les épaules encore une fois

Kylian : en me secouant par les épaules J'ai l'impression de parler à un mur.

Je fais comme si je n'avais rien entendu et m'etale sur le lit, Kylian vient de suite ce positionner au déçu de moi.

Kylian : Tu va me répondre oui

Moi : Tu veux vraiment savoir

Kylian : Baaaa vu que je te demande.

Moi : en souriant Tu l'auras chercher.

Kylian : en secouant les mains en l'air Au secours à moi j'ai peur.

Moi : Breeeef Je veux que tu te mette à genoux au milieu du jardin et que tu cris "Je suis sincèrement désolé Chloé, j'aurai pas du, je suis un idiot, un imbécile, un crétin de première catégorie et à la fin tu cris de toute tes forces "PARDONNE MOI".

Kylian : je crois que j'ai mal compris.

Moi : en le poussant À toi de voir.

Au moment où je m'apprêtais à ouvrir la porte Kylian m'attrape par le bras et me fait valsé contre le mur.

Naaaan j'rigole il me retourne de façon à ce que l'on soit face à face.

Kylian : en souriant Je relève le défi.

Moi : On'y vas ??

Kylian : Je te suis.

Nous descendons les escaliers traversons le salon sous le regard ébaïs des autres et arrivons enfin dans le jardin.

       // Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant