Chapitre 24• Part II

1.1K 20 2
                                    

Chloé Rodriguez

20h02

2 semaine plus tard

Le coup de sifflet final de l'arbitre marque la qualification des bleus en huitièmes de finale, 3-1 contre l'Algérie. Comment exprimer la joie que je ressens en ce moment, je cour et saute sur le dos d'Antoine tout en ne manquant pas de lui ébouriffé les cheveux je suis si fière d'eux, je descend et fais de même avec Pogba même si il a les cheveux en moins et cours faire un câlin à Kylian, malgré tout nous sommes restés bons amis. Puis les accompagne dans les vestiaires, ils ne font que chanté et dansé, comme toujours Presnel et son enceinte mettent l'ambiance dans les vestiaires. Je sais que ce n'est pas la demi-finale ou même la finale mais je ne peux m'empêcher d'être heureuse hey on n'est qualifier wesh c'est déjà très bien.

Presnel : Fait pété la musique bébé s'adressant à son enceinte.

Nous dansons jusqu'à ce qu'il soit l'heure de partir.

Élipse du trajet

J'ai tellement sauté et dansé avec les garçons que je suis épuisé je dis bonne nuit à tout le monde et vais me coucher.

Je passe plusieurs jours les garçons enchaîne victoire sur victoire jusqu'en demi-finale.

Le dernier match pour accédé à la finale aura lieu ce soir à 21h00 c'est à dire dans à peine 1h au stade Ahmed Bin Ali contre L'Allemagne je dois avoué que je stresse un peu on va quand même joué avec l'une des équipe ayant remporté la coupe du monde plusieurs fois. Mais le pire reste encore à venir, si nous sommes qualifier pour la finale nous allons affronter l'équipe du Brésil OUI vous avez bien compris l'équipe ayant gagné 5 cinq fois la coupe du monde, mais je suis quand même zeine j'ai énormément confiance en eux, je sais qu'ils peuvent le faire.

1h plus tard

21h01

Les équipes font une à une leur entré sur le terrain, il y'a tellement de monde dans le stade. Après leur entré ont chante l'hymne nationale respectif de chaque pays puis commençons le match.

Au bout de deux minutes de jeux seulement un Allemand marque et ce n'est personne d'autres que Draxler ce qui fait 1-0 aller on perd pas espoir on continue d'y croire, à la 44ème minute Pogba marque avec un magnifique but de tête pendant quelques secondes encore j'étais sous le choc j'avais l'impression qu'il avait volé. Puis une minute après sonne le coup de sifflet marquant la fin de la 1ère mitant.15 min après ils remontent tous sur le terrain j'ignore bien ce que Didier a pu leur dire mais apparemment ça les a motivé à fond.

Le match se déroule comme j'aurais pu l'imaginer les allemands ont raté plusieurs occasions de marqué des buts grâce à notre fabuleux gardien Alphonse, je dois avoué que je suis très fière de mes bleus ils se débrouillent hyper bi..... Oh PUTAIN Kylian a fait un pont à un des joueurs allemands à dribblé 3 d'entre eux et à marqué un but d'enfer à partir de la place où on tire les corners, la moitié du stade c'est levé et à commencé à l'applaudir, franchement chapeau il était magnifique ce but ce qui fait Allemagne 1-2 France, il ne reste plus que 6 minutes de jeux aller vous pouvez tenir, objectif ne pas encaissé de but, allez allez allez il ne reste plus que quelques secondes, 5 , 4, 3, 2 et au moment où on s'y attendait le moins Antoine marque un but de tête comme sont frère jumeau Pogba tellement tout le stade était scotché ils ont avec un coup de sifflet on a gagné 1-3. On l'a fait on a réussi on est en finale.

Les garçons partent dans les vestiaires et je les rejoins, je les prends tous dans mes bras et leurs dis à qu'elle point je suis fière d'eux.

Antoine : Fait pété le son Pepe.

Presnel : Je vous ai déjà dis d'arrêter de m'appeler comme ça

Nous tous excepté Presnel : Pepee

Puis nous commençons à rire.

Florian : Allezz souris quand même on est finale wesh, ta tes règles ou quoi.

Moi : C'est tous ce que ta dans ton vocabulaire"ta tes règles ou quoi "sérieusement ??

Florian : Oui et ??

Moi : Eh bah c'est nul, comme toi d'ailleurs.

Kylian : Bon maintenant ça suffit vous allez arrêté oui, on n'est quand même en finale.

Eux : C'est vrai ça, pour une fois arrêté de vous lancé des piques.

Nous (Florian et moi) : Désolé.

Après ça nous retournons dans la bonne humeur et célébrons notre qualification en finale.

Faut vraiment que je parle à Kylian parceque la ça peu plus duré. C'est décidé ce soir je lui raconte tous, après libre à lui de décidé.

J'espère que vous apprécierez ce chapitre malgré le fait que j'ai accéléré les choses 😴

Je tiens à vous dire aussi que l'histoire tend vers sa fin, allez on se donne rendez-vous au prochain chapitre✨❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 31, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

       // Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant