Chapitre 20

811 23 2
                                    

Chloé Rodriguez

5h20

Je me réveille par le son de notification insta waouh c'est fou comme c'est fort le matin. J'ouvre et là surprise un message de Kylian

@k.mbappe : Faut qu'on parle toi et moi

@Queen_K : J'ai rien n'a te dire

@k.mbappe : Comme dab

@Queen_K : 😒

@k.mbappe : J'ai dit quelque chose de mal.

@Queen_K : Nan ta plutôt écrit quelque chose de mal 😂

@k.mbappe : Et la blague la plus pourrie est attribué à Chloé Rodriguez Moreno 👏

@Queen_K : Ha ha ha. En plus elle était superbe ma blague, juste t'es trop con pour t'en rendre compte

@k.mbappe : 😒😒

@Queen_K : Je te rappelle que c'est moi qui suis fâché t'aura beau essayé de détendre l'atmosphère ça changera rien.

Vu

@Queen_K : Sympa ton vu

Vu

@Queen_K : Tu va continuer longtemps avec tes vus ??

Vu

@Queen_K : OK cool

Vu

@Queen_K : T'es qu'un lâche enfaîte.

Vu

Ok ok ok il se fout vraiment de moi là. Au lieu d'essayer d'arranger les choses il les empires. Pas grave.

Il est 5h du matin et j'ai plus du tout envie de dormir. Je me lève vais dans la salle de bain me brosse les dents puis passe de l'eau sur mon visage. Je porte un jogging et un débardeur puis vais sur le terrain.

Sa mère le lutin rose, il caille ici, j'aurais du porté un pull. Je prend mon phone met mes écouteurs et vais sur ma playlist préférée, celle de Dadjuuuu, qu'on mette les choses au clair j'aime juste c'est chanson, je ne suis pas amoureuse de lui. J'attache mes cheveux en queu de cheval puis commence courir.

Je fais au moins dix tours du terrain puis m'arrête par manque de souffle. Mais surtout parceque j'entends une personne rire et applaudir derrière moi. Je me retourne et sans surprise c'est Paul.

Paul : rigolant Ta à peine fait un tour et demis et tu transpire comme jamais, la je te dis chapeau faisant la révérence tout en enlevant son chapeau invisible.

Moi : Alors la je suis outrée  je te signal que j'ai fait dix tours, t'es là depuis à peine 30 second et tu critiques tournant la tête de l'autre côté de façon à ne plus le voir.

Nan enfaîte j'ai juste fait 3 tours du terrain mais c'est déjà beaucoup non ??

Paul : Ouais c'est ça et moi je suis Usain Bolt

Moi : Si tu le dis alors je te crois.

Il me tape l'arrière de la tête et commence à rire. Il fini puis me tire sur le terrain. Et c'est reparti pour 10 tours de terrain.

-----------------

Je cours et saute dans les bras d'Antoine tout en manquant de le faire tomber.

Antoine : Wooooh oooh doucement j'ai failli m'éclater par terre.

Je le relâche

Moi : Excuse moi je suis si contente de te revoir faisant un sourire innocent.

Antoine : Par contre moi non faisant une tête déçu

Je le tape l'épaule puis il commence à rire.

Paul : Chériiiii criant de joie

Antoine : Mon coeur le prenant dans ces bras.

Moi : fermant mes yeux Oh pitié épargné moi ça.

Paul et Antoine : Jalouse va fesant tout deux un hair flip, Antoine OK mais Paul je crois qu'il y'a un problème, il a plus frappé le vent que ces cheveux {inexistant}.

Antoine : Détend toi, nous sommes tous les deux hétéro donc ta pas à t'en faire.

Moi : Oh mais tu sais tant que vous êtes heureux c'est tout ce qui compte.

Fiiiiiin du chapitre 20 je sais il est court mais voilà c'était histoire de pas vous laisser encore plus longtemps sans chapitre 😭dsl

Sur ce j'espère que vous avez tout de même aimez.

Allez salut !

       // Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant