Chapitre 11

1K 34 11
                                    

Je voulais juste vous dire que j'ai changé ma manière de présenter.

Sur ce bonne lecture ❤

Chloé Rodriguez

13h13

Moi : Dites moi que je rêve vous êtes pas sérieux la ??

D.Deschamps : Désolé mais l'organisation a été faites ainsi.

Kylian : Sa va Chloé fait pas tout un drame n'ont plus.

Moi : Je demande juste si vraiment ils sont sérieux quand ils disent qu'ont va partager la même chambre tout les deux.

D.Deschamps : Nous n'avons que 29 chambre et toute sont occupées donc c'est le mieux que nous avons pu faire .

Moi : Waouh et vous ne pouviez pas.....

Kylian : BON SA SUFFIT MAINTENANT T'AURAS BO TE PLAINDRE SA CHANGERA PAS LA SITUATION ALORS LA FERME.

Moi : Excuse moi mais je m'adressais à Deschamps.

Kylian : Tu peux répéter "Deschamps" c'est pas ton égal je te signal alors tu t'calme.

Moi : Je me calme si j'en ai envie, c'est quoi ton problème.

Kylian : Mon problème c'est que tu te crois trop pour la reine du monde, mais redescend sur terre ma pauvre sinon l'atterrissage risque de faire très mal.

Moi : en prenant ma valise Sa suffit tu m'énerve je m'en vais.

Kylian : C'est ça bon vent.

PDV de Kylian

14h50

C'est pas possible comment elle est devenue insupportable cette fille. Je commence à me demander si j'ai vraiment des sentiments pour elle. Le pire c'est que je dois partager ma chambre avec elle, dite moi que je rêve.

Antoine : Kylian c'est quoi le problème pourquoi tu lui a mal parlé comme ça ?

Moi : Ces derniers temps elle commence à se prendre trop la tête, je comprends pas pourquoi.

Antoine : T'es sûr, ou c'est juste parce-que t'es énervé.

Moi : Peu importe.

Antoine : Va t'exuser.

Moi : Or de question.

Antoine : Kylian avec un de c'est ton.

Moi : Quand elle sera calmer.

Antoine : Très bien.

PDV de Chloé

La présentement je préfère ne parler à personne de peur de l'insulter. Je vous jure ce gars il est bipolaire, ou tout simplement il ne m'aime pas. MOI me prendre pour la reine du monde épuis quoi encore.

On frappe à ma porte enfin celle de Kylian, mais bon on s'en fou, ce qui importe c'est qu'on frappe à une porte.

       // Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant