Chloé Rodriguez
00h01
Chloé : Kylian arrête lève toi.
Moi : Humm...... Non je suis alaise la.
Sa fait déjà 9 jours que nous sommes rentrés à paris et Chloé a décidé de passer me rendre visite a l'improviste à 00h elle aurait pas pu choisir meilleur moment.
Chloé : Je vais vomir non seulement ce que j'ai mangé ce matin mais avec mes intestins en plus.
Moi : T'exagère la je pèse juste 103kg.
Chloé : Aaaaaaaaaah bouge tes grosses fesses de mon ventre.
Moi : De 1 j'ai pas de grosses fesses, elle sont sublimes de 2 remercie moi au moins ton ventre deviendra plat et de 3 baaah y'a pas de 3.
Chloé : Mbappé Louttin Kylian Junior insinué vous que je suis GROSSE ??
Moi : C'est tous ce que ta retenu sérieusement.
Chloé : Déjà remercie moi de faire l'effort de t'écouter.
Moi : Et c'est pas Louttin mais Lottin.
Je me lève et l'aide par la même occasion j'ai un minimum de gentleman attitude en moi.
Chloé : Louttin Lottin je vois pas la différence
Moi : Je ferrai comme si je n'avais rien entendu comme si de rien n'était.
Je la pousse sur le canapé et vais dans la cuisine me servir à boire. Malheureusement pour moi elle me suit.
Chloé : COMME SI DE RIEN N'ÉTAIS DE RIEN N'ÉÉÉ DE RIEN N'ÉTAIT.
Moi : On chante quand on sait chanté chérie.
Elle ne m'écoute pas et continue.
Chloé : J'AIME ÊTRE AVEC TOI
Moi : Je sais sinon t'allais pas débarquer chez moi à 00h
Chloé : TU AIME ÊTRE AVEC MOI
Moi : Ah la par contre ta tort.
Elle me toise du regard puis continue.
Chloé : MAIS Y'A PAS D'ESPOIR ET C'EST MORT, ON PEUT PAS TOUT AVOIR ON SE VOIT QUELQUE SOIR MAIS ON SAIT TOUT LES DEUX QU'ON A TORT.
Moi : Tort de quoi je trompe personne tu trompe personne alors où est il le problème.
Chloé : Tu crois t'es drôle
Moi : Je le crois pas je le sais.
Chloé : Y'a Dadju qui vient en concert demain tu m'accompagnes
VOUS LISEZ
// Kylian Mbappé
FanficChloé est une jeune fille de 19 ans Kylian est un jeune garçon de 19 ans Qui l'aurai cru😏 Vous voulez en savoir plus lisez l'histoire 😌 Voilà j'espère qu'elle vous plaira mon histoire 😋❤