Chapitre 4

1.5K 47 11
                                    

Chloé Rodriguez

11h09

Après 4 min on finit par atterrir. 8 voitures noir nous attendais à la sortie, bonjour la discrétion. On se reparti à 3 dans les voitures pour pas être serrés donc ont fais : Kylian Neymar Nkunku, moi Alphonse Bouffon, Choupo moting Thomas Cavani, Alves Berna Thilo, Draxler Diaby Kimpembe et Tuchel avec les autres dont j'oublie h24 le nom.

Après les répartitions on monte dans les voitures direction l'hôtel. C'est vraiment bien avec Alphonse et Bouffon ça change de Kylian Kimpembe et Neymar, on a discuté de tout et de rien, enfaîte on n'a même pas vus le temps passé. Bref après 1h de trajet ont finis par arrivés.

Chloé
Radisson Blu Hôtel - 30 Octobre 2018
13h01

Arrivé ont fait descendre nos valises, puis se dirigent vers la réception pour prendre nos cartes de chambre, j'ai vraiment hâte d'aller me coucher façon j'ai mal à la tête.

Malheureusement pour moi je suis entre la chambre de Neymar et celle de Kylian et comme si sa ne suffisait pas j'ai Presnel en face de moi, qu'ai-je fait pour mérité cela. Bref je me lamenterais plus tard pour l'instant faut que j'aille dormir. Je plains les garçons à peine arrivé ils doivent allés s'entraîner.

Moi : On se reverra à votre retour

Kimpembe : Quoi tu viens pas ?

Moi : Ouais

Neymar : Pourquoi

Moi : Je suis fatiguée, j'ai sommeille et en plus j'ai mal à la tête.

Kylian : Je t'avais bien dit de dormir pendant le vol mais tu ma pas écouté tu vois le résultat

Moi : Désolé maman j'aurais du t'écouter

Et ils se sont mis à rire sauf le concerné qui lui est resté la bouche ouverte, sa t'apprendra à mentir Kylian .

Moi : Ferme la bouche Kyky une mouche risquerai de rentré en la lui fermant.

Alves : Elle ta pas raté mon pauvre.

Neymar : J'ai juré en rigolant.

Cavani : Après Presnel viens Thilo puis Kylian après sa sera qui en rigolant.

Moi : Bah c'est simple toi

Cavani : Je parle plus c'est mieux

Moi : Ta tous compris.

Ils se sont encore mis à rire, apparemment ils aiment bien rire, ça fait plaisir encore fait une rime.

Je pars m'installer dans ma chambre j'ouvre ma valise je prend un pyjama et l'enfile.

Je pars m'installer dans ma chambre j'ouvre ma valise je prend un pyjama et l'enfile

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
       // Kylian MbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant