1

1.7K 49 8
                                    

Ils se détestent. Elle, elle est la gentille fille souriante qui défend les faibles. Lui, c'est le garçon violent qui s'énerve sans cesse et qui se croit au-dessus de tout. Ils se connaissent depuis longtemps, ils se sont appréciés mais plus le temps avançait, moins ils pouvaient se supporter, c'est ainsi qu'ils en sont arrivés à leur relation.

Ils se sont rencontrés au collège, Katsuki martyrisait encore Izuku, Akemi l'avait défendu. C'est ainsi qu'ils s'étaient rencontrés. Malgré cette première rencontre électrique, ils s'étaient donnés une chance et étaient devenus amis. Néanmoins, ça n'avait pas duré longtemps. Maintenant, ils sont au lycée, tout les deux à Yuei. Ils sont même en internat commun. Akemi s'est grandement rapprochée d' Izuku, Ochako, Iida, Kirishima et surtout Denki. Quant au blond, il est surtout proche de Kirishima mais s'entend très bien avec Kaminari, Sero et Ashido. Tout le monde sait combien ils ne se supportent pas vue le nombre de disputes auxquelles ils ont fait face, ils préfèrent ne pas s'en mêler, enfin presque...

C'était le soir, les garçons étaient réunit dans le salon commun situé au rez-de-chaussé alors que les filles étaient de l'autre côté, ne se préoccupant pas d'eux. Kaminari était très proche d' Akemi et il appréciait Bakugo même si celui-ci l'effrayait. Il ne comprenait pas pourquoi ils se haïssaient autant, il aimerait les voir rire ensembles comme la jeune fille lui avait expliquée sur son passée. Il comptait bien essayer de changer les choses mais il ne savait pas comment. Il s'affala sur le canapé en réfléchissant.

« Oy, cerveau grillé, tu charges mon tel s'te plaît ? Demanda Katsuki.

- Hé, appelles moi autrement !

- Ouais, ouais.

- Et je suis pas une batterie !

- S'en fou. »

Denki allait répliquer mais il eut une idée.

« Ok, mais tu me laisses fouiller ton tel alors.

- ça va pas ou quoi ?

- Oh, t'as des trucs à cacher ? Des nudes peut-être, rit-il.

- N'importe quoi !

- Alors laisses moi regarder tes photos. »

Katsuki hésita mais voyant que l'autre ne céderait pas et ayant trop la flemme d'aller charger ailleurs, il accepta. De toute façon, il n'avait aucune image compromettante.

« Oh, cool ! Rit Kirishima.

- Et pas de connerie !

- Mais oui. » sourit-il innocemment

Kirishima et Kaminari regardèrent joyeusement les photos puis s'amusèrent à en prendre.

« Oy, bouffez pas ma place pour rien !

- Oh lala, quel rabat-joie. »

Il leur lança un sale regard.

« J'nous envoie les photos !

- Fallait les prendre avec votre tel.

- Tu peux pas être gentil un peu ? Je charge ton tel.

- Tch. »

Kaminari alla à la messagerie et envoya les photos à Kirishima.

« Cool, merci mec ! »

Katsuki se retint de commentaire alors que le rouge admira les photos sur son téléphone. Kaminari se les envoya mais avant, il enregistra un numéro. Une fois tout ça fait, il posa le téléphone, n'ayant plus besoin d'y toucher. Le temps passa.

Inconnu ? [ Katsuki x oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant