Katsuki arriva dans la chambre de Akemi et y rentra sans prévenir. Elle était assise sur son lit, elle le regarda avec surprise.
« Katsuki ? » s'étonna-t-elle.
Il s'approcha d'elle alors qu'elle appréhendait. Qu'est-ce qu'il lui prenait ?« C'est moi.
- T..toi ?
- C'est avec moi que tu parles depuis plus de trois mois. » fit-il avec son tact habituel.
Elle écarquilla les yeux.
« T..tu plaisantes ? Fit-elle surprise.
- Non. »
Elle ne savait que dire, les réactions du blond devenait logique. Elle était sur le cul. Ce qui la dérangeait le plus n'était pas que ce soit Katsuki mais qu'ils étaient en froid. Elle regarda le sol, se sentant atrocement con de ne pas avoir comprit plus tôt, mais ça expliquait la facilité qu'ils avaient eut à parler ou à se faire confiance, simplement qu'ils ne l'admettaient pas. Katsuki serra les dents.
« Tch, et alors quoi ? Ça change tout ce que tu pensais juste parce que c'est moi ? s'énerva-t-il.
- N..non. »
Katsuki posa ses mains sur les épaules d'Akemi et la plaqua contre le lit, plantant son regard carmin dans le sien. Elle était déstabilisée, son rythme cardiaque s'accéléra, ne sachant que faire.
« Perso, rien n'a changé pour moi, au contraire. » fit-il.
Elle écarquilla les yeux alors qu'il posa chastement ses lèvres contre les siennes. Akemi ne bougea pas, trop surprise et il en profita pour faire rentrer sa langue dans sa bouche. Les deux sentirent une vague de chaleur les envahir alors que leur muscles roses faisaient une danse endiablée. Katsuki s'éloigna légèrement, une filé de bave reliant encore leur langues. Le blond se lécha la lèvre avec envie toujours les yeux dans ceux de la jeune fille. Il s'approcha doucement de son oreille et lui susurra d'une voix sensuelle :
« J'ai envie de toi ~ »
Akemi frissonna à ses paroles. Il déposa un baiser sur son cou avant de descendre plus bas pour la mordiller. Elle laissa échapper un couinement de surprise qui ne déplu pas au garçon, bien au contraire. Il souleva doucement le tee-shirt de l'adolescente, laissant voir son ventre qu'il caressa de sa main chaleureuse. Akemi sentit sa chaleur corporelle augmenter, elle commençait à avoir chaud. Il attrapa son tee-shirt et lui enleva, elle se releva doucement pour l'aider. Le blond la regarda, un sourire aux lèvres. Il allait enfin voir ce que cachait tout ces soutient-gorges. Il passa ses mains sans le dos de la brune et tenta de défaire le vêtement.
« Putain ! »
Akemi sourit moqueusement.
« Tu veux de l'aide ?
- Ouais.
- C'est ça d'être trop pressé ~
- Ta gueule. »
Pour la première fois, ça sonnait gentiment, comme réponse à sa taquinerie.
« Sois sage si tu veux voir ce que je cache ~
- 'tain Akemi, joue pas à ça... »
Son sourie moqueur s'agrandit et elle libéra enfin sa poitrine. Bien que le regard de Katsuki soit pesant, lui qui la fixait sans bouger, elle n'était pas gênée, pas avec lui.
« C'est encore mieux que ce que j'espérais ~
- J'espère bien ~ »
Il posa délicatement une main sur un sein, le malaxant doucement. Un petit gémissement s'échappa des lèvres de la jeune fille. Katsuki sourit d'autant plus et, déterminé à la faire crier plus fort, il posa ses lèvres sur sa clavicule et descendit jusqu'à son deuxième sein, tout en passant des coups de langue. Il commença à lui mordiller le téton, toujours en passant ses éternels coups de langue qui faisait frissonner la jeune fille. Akemi faisait tout pour retenir ses gémissements. Katsuki en eut assez, il attrapa les jambes de la brune pour bien la mettre au milieu du lit et il se mit au dessus d'elle, les deux pieds nus étant donné que leur chaussons avaient volés plus tôt. Il enleva rapidement son tee-shirt, permettant à l'adolescente d'admirer sa musculature, certes, elle l'avait déjà vue, que ce soit en photo ou à la piscine, mais vue la situation, ça lui donnait juste davantage envie du blond. Celui-ci baissa aussi son pantalon qui lui faisant trop mal, et il resta en caleçon. Il embrassa un sein avant de descendre en léchant son ventre. Il lui arracha d'un coup son short.
VOUS LISEZ
Inconnu ? [ Katsuki x oc ]
Fanfiction« Yo C'est qui ? - se serait à moi de dire ça. » Alors qu'ils ne peuvent pas se supporter, un ami commun va faire en sorte de réparer leur lien afin que la haine ne laisse place à de l'amitié mais jamais il n'aurait pensé que ça irait aussi loin, b...