Cela faisait maintenant un mois que les deux discutaient, ils s'étaient grandement rapprochés et on sentait qu'il y avait quelque chose de différent chez eux. Kaminari sourit, se doutant qu'ils parlaient ensembles. Il hésitait, est-ce qu'il avait hâte de voir leur réaction quand ils découvriraient la vérité ou au contraire, est-ce qu'il ne voulait pas que ça arrive car il ne donnerait pas chère de sa peau. Il haussa les épaules, ça arriverait quand ça arriverait, néanmoins, il se demandait quel type de discussion ils avaient pour autant aimer se parler. Il était loin de s'imaginer qu'ils parlaient de cul la moitié du temps. Il trouva ironique qu'ils s'entendent aussi bien par message sans savoir à qui ils parlaient alors qu'en réalité, ils ne faisaient que se gueuler dessus. Le blond poussa un soupire, il avait hâte qu'ils s'en rendent compte.
Akemi, comme tout les soirs, discutait encore avec cet inconnu. Elle pensa être à un stade où elle pouvait enregistrer son numéro, en effet, elle ne l'avait pas fait jusqu'à présent. Elle soupira avec hésitation, elle n'avait strictement aucune idée de comment le nommer.
De belle gosse
à inconnu
- J'viens d'enregistrer ton num, je sais pas comment t'appeler.
- Quoi ? Tu l'avais toujours pas enregistré ? Vexé...
Elle roula des yeux, ce genre de réaction ne l'étonnait même pas.
De belle gosse
à inconnu.
- So sad ~
- C'est ça, fous toi de ma gueule...
- Tout à fait
Il lui envoya un fuck, elle rigola.
De belle gosse
à Inconnu.
- Sinon, ça m'aide pas.
- J'en sais rien, le mec t'a appelé belle gosse, t'as qu'à m'appeler beau gosse.
- Quelle prétention, j'lui ai rien demandé moi. J'ai aucune preuve que tu sois un beau gosse...
- J'te jure, j'suis canon, à tomber.
Toutes les filles seraient à ses pieds si il n'avait pas un caractère de merde. Akemi roula des yeux.
De belle gosse
à inconnu.
- Mais bien-sûr mais excuses moi mon chou mais il est hors de question que je marque ça.
- Tapette, t'as peur que tes potes soit jalouses ? ~
- Non, qu'elles me fassent chier.
- T'es chiante... bel inconnu ?
- Nan.
- J'en sais rien moi, démerdes toi.
Elle sourit moqueusement.
De belle gosse
à inconnu
- Je serais tenté de mettre un truc du genre « le pervers » mais les autres vont s'inquiéter...
- Ou te juger...
Akemi rit alors que Katsuki souriait moqueusement.
- Aussi.
- Sinon, tu vas m'appeler comment ?
- Le chieur.
- J't'emmerde.
Akemi explosa de rire. De son côté, Katsuki avait envie de la tuer, ce qui ne l'empêcha pas de sourire. Il aurait envie de lui changer de nom mais il avait trop la flemme se chercher autre chose. Il décida alors de laisser belle gosse.
VOUS LISEZ
Inconnu ? [ Katsuki x oc ]
Fanfiction« Yo C'est qui ? - se serait à moi de dire ça. » Alors qu'ils ne peuvent pas se supporter, un ami commun va faire en sorte de réparer leur lien afin que la haine ne laisse place à de l'amitié mais jamais il n'aurait pensé que ça irait aussi loin, b...