Plusieurs jours s'étaient écoulés. Ils n'avaient pas reparlés des photos mais Katsuki ne cessait d'y penser. Akemi aussi.
Du chieur
à belle gosse.
- Tu veux pas me renvoyer une photo ?
- Les deux te suffisent pas ?
- On en a jamais assez de photos comme ça ~
- Qu'est-ce que tu fais avec ? ~
- J'ai vraiment besoin de répondre ?
Elle s'y attendait, tout de même, elle sentit ses joues chauffer. C'était logique mais ça lui faisait bizarre de s'imaginer qu'un type se branlait sur des photos d'elle dénudée.
De belle gosse
au chieur
- Non...
- Fais pas l'innocente, si t'as voulu une photo, c'est pas juste pour t'amuser.
- Je ne suis pas de ce genre mon cher.
- La photo que je t'ai envoyé ne te faisait pas envie ? ~
- Ouais ~et puis, t'as déjà eut deux photos toi...
- Ok, on va remédier à tout ça.
Soudain, Akemi reçut une photo, elle ne s'y attendait absolument pas. Il s'était prit devant le miroir, cette fois, on voyait plus que son torse, il laissait voir ses jambes musclées et son boxer moulait parfaitement son joli petit cul. Le vêtement laissait entrevoir une bosse montrant clairement que le garçon était excité. Akemi rougit et sentit soudainement une vague de chaleur l'envahir. Pour le coup, il était bien excitant.
De belle gosse
au chieur
- C'est moi qui te met dans cet état ?
- Évidemment, à un point que t'as pas idée ~
Akemi sourit, c'était tout de même valorisant d'être l'objet de désir d'un garçon, surtout d'un mec aussi bien foutu.
De belle gosse
au chieur.
- Oh, tu m'en vois honorée ~
- Et alors ? Je t'excite ?
- Je dois admettre que t'es pas mal ~
- Tu vois ? ~
Akemi sourit. Plus le temps passait, plus ils s'attiraient.
Du chieur
à belle gosse.
- Bon, ça fait 3 mois qu'on parle, on s'entend bien, on parle bien de tout et de rien, on s'envoie même des nudes et on s'excite mutuellement.
Akemi regarda le message en arquant un sourcil, ne comprenant pas où il voulait en venir.
De belle gosse
au chieur
- Et ? Ne vas pas croire qu'on va coucher ensemble.
- C'est pas ce que j'allais demander.
Bien que ce soit pas l'envie qui lui manquait. Akemi soupira de soulagement.
De belle gosse
au chieur
- Alors quoi ?
- J'pense qu'on en est à un point de notre relation où faut mettre les choses au clair.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Écoutes, j't'apprécie beaucoup. J'aime te parler, j'te trouve intéressante et drôle, sans oublier que j'te trouve excitante.
Ça avait été dur à Katsuki de dire un truc pareil, lui qui était tellement fier mais le fait de parler par message lui donnait plus de courage. La jeune fille regarda le message avec surprise, elle s'attendait à tout sauf à ça.
De belle gosse
au chieur.
- T'es en train de me dire que t'as des sentiments ?
- Nan, nan, c'est pas ce que j'ai dit.
Elle soupira de soulagement. Elle ne voulait pas tomber amoureuse d'un inconnu et elle ne voulait pas briser le cœur de quelqu'un, surtout qu'elle apprécie.
Du chieur
à belle gosse.
- Mais j'pense que tu m'plais.
Elle regarda son téléphone avec surprise, elle ne s'y attendait pas. Tout le monde savait la fierté monstre de Katsuki, ça avait dû être difficile de dire une chose pareille.
Du chieur
à belle gosse.
- Je sais, c'est bizarre de lire ça du mec qui demande des nudes.
- Non, au contraire, ça m'a l'air cohérent.
- T'en penses quoi ?
- J'crois que tu m'plais aussi.
Katsuki sourit, il appréhendait tellement, il était comblé. Akemi, elle, souriait bêtement, elle était plus qu'heureuse qu'il lui dise une chose pareille.
Du chieur
à belle gosse.
- Intéressant ~
- Mais comment ça va se passer maintenant ?
- Je sais pas...
Ils ne pouvaient pas sortir ensembles, ils le savaient. Il était hors de question qu'ils brisent leur règles d'or, c'était la base de leur relation.
Du chieur
à belle gosse.
- Au pire, on s'en fout, on change pas, on a juste mit un point sur notre relation.
Il avait raison, ils n'avaient pas besoin de se prendre la tête pour si peu. C'était courant d'avoir quelqu'un qui nous plait, le fait qu'ils ne connaissaient pas l'identité de l'autre ou de ressentir une chose pareille n'allait pas dégrader leur relation.
De belle gosse
au chieur
- T'as raison.
- J'ai toujours raison ~
- J'en serais pas si sûr ~
Ils étaient déjà partit sur autre chose. Ils avaient juste besoin de savoir, ni plus ni moins. Les deux étaient satisfaits de leur relation, ça n'allait strictement rien changer. C'est tout ce qu'ils voulaient.
VOUS LISEZ
Inconnu ? [ Katsuki x oc ]
Fanfiction« Yo C'est qui ? - se serait à moi de dire ça. » Alors qu'ils ne peuvent pas se supporter, un ami commun va faire en sorte de réparer leur lien afin que la haine ne laisse place à de l'amitié mais jamais il n'aurait pensé que ça irait aussi loin, b...