7

834 38 3
                                    

3 jours s'étaient écoulés depuis que Katsuki lui avait envoyé qu'il voulait la voir, 3 jours où Akemi était inquiète, pensive, 3 jours où elle n'avait pas répondu. Elle était perplexe. Elle avait peur de savoir qui il était et ça l'angoissait au plus haut point vue toutes les discussions qu'ils avaient eu. Sans oublier les nudes. Maintenant, elle regrettait amèrement d'avoir fait une telle connerie. Elle était pensive et distante, ce qui inquiéta ses amis. Kaminari décida de lui parler.

« Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Demanda le blond.

- Rien de grave, je crois. »

C'est ce qu'elle espérait. Il la regarda avec légère surprise. Il se doutait que ça avait un lien avec Bakugo. Il sourit pour la rassurer.

« T'en fais pas ! J'suis sûr que ça va aller ! »

Elle arqua un sourcil, comment pouvait-il dire ça sans connaître la situation ? Elle se dit qu'il voulait simplement la rassurer, elle soupira.

« Aller, tu te sors toujours du pétrin ! »

Mais cette fois, elle ne savait pas comment en sortir. Il pouvait faire moyen de pression avec les photos, elle pouvait aussi mais avec sa carrière de héro, c'était plus risqué pour elle. Voulait-il la faire chanter ? Elle ne céderait pas aussi facilement. De toute façon, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. Il lui avait envoyé d'autre message, il lui assurait qu'elle pouvait lui faire confiance, qu'il ne ferait rien de mal et qu'il était sincère. Au fond d'elle, ça la rassurait, mais elle était inquiète.

« Dis moi, reprit le blond, tu détestes Bakugo ? »

Elle le regarda avec surprise, ne comprenant pas ce que Katsuki avait à voir avec la discussion.

« Pas spécialement, pourquoi ?

- Pas spécialement sous-entend que si.

- Non, je le déteste pas, mais pourquoi tu demandes ?

- Mais alors, tu l'aimes bien ?

- O..oui, mais je répète, pourquoi ? »

Kaminari sourit.

« Simple curiosité. »

Akemi n'arrivait vraiment pas à le comprendre. Il lui tapota gentiment la tête en souriant joyeusement. Elle le regarda blasée.

« Te fais pas d'bille, ça va bien se passer ! Et si t'as un problème, t'es pas seule, ok ? »

Elle soupira avant de lui adresser un sourire.

« Tu as raison. »

Il sourit, rassuré. Kaminari était convaincu que ça irait entre eux, c'est tout ce qu'il souhaitait.

Akemi décida alors de ne rien faire. Après tout, il ne lui envoyait aucune menace, c'était bon signe. Elle verrait l'évolution de la situation. Elle n'était pas prête à voir qui il était, elle ressentait toujours une angoisse. La peur d'être déçut ? La peur d'être en réalité face à un connard ? La peur de voir un type à l'opposé de l'image qu'elle avait de celui avec qui elle parlait ? Elle ne savait pas vraiment.

De son côté, Katsuki attendait désespéramment une réponse. Il avait envoyé d'autres messages mais rien ne changea, Akemi refusait de répondre. Plus les jours défilaient, plus il était inquiet. Peut-être aurait-il dû procéder autrement ? Il ne savait pas vraiment. Ses doutes n'étaient que plus forts, plus nombreux. En plus, il tirait plus la gueule que d'habitude, ce qui inquiétait légèrement ses amis.

« Oy, Bakugo, t'es sûr que ça va ? » demanda Kirishima.

Il ne prit même pas la peine de répondre, préférant soupirer. Kaminari poussa aussi un petit soupir.

« Bakugo, viens deux secondes, s'te plaît. »

Katsuki arqua un sourcil, ne comprenant pas ce qu'il lui voulait encore, et il le suivit.

« J'ai parlé avec Akemi. »

L'explosif déglutit, s'attendant au pire. Qu'est-ce que ce crétin avait pu lui dire ?

« ça va, détends toi, on a rien dit de mal... »

Il se garda de commentaire, attendant la suite.

« Elle est préoccupée. »

« ça merci, je le sais du con » pensa Katsuki. Il préféra se taire.

« J'lui ait demandé si elle te détestait. »

Il le regarda avec légère surprise, appréhendant grandement la réponse de la brune.

« Elle te déteste pas, sourit Kaminari, elle m'a même dit qu'elle t'aimait bien ! »

La blond était sous le choc, un sourire s'échappa d'entre ses lèvres.

« Ooooh, c'est qu'il est content ! » se moqua Kaminari.

Katsuki lui lança un regard noir, l'incitant à se taire. En réalité, il avait raison, l'explosif était soulagé.

« N'empêche, c'est marrant de te voir paniquer pour une fois ! Rigola-t-il encore, t'es tellement plus émotif que je le pensais !

- Je vais te buter ! »

Kaminari rentra après Katsuki, tous explosèrent de rire, surtout Kyoka. En effet, il était passé en mode cerveau grillé et avançait donc en levant les pouces tout en disant « gwé » Akemi les regarda de loin et poussa un soupire exaspéré. Comment il pouvait prétendre être là pour elle en finissant dans cet état... Elle regarda Katsuki, leur regard s'entremêlèrent. Elle fut déstabilisée, n'arrivant plus à détourner, elle finit par l'ignorer. C'était bizarre. Elle regarda de nouveau dans sa direction avant de détourner, voyant qu'il la fixait toujours. Son regard pesa sur elle pendant plusieurs minutes, il finit par l'ignorer à son tour. Elle le fixa du coin de l'œil, il la perturbait, elle était déstabilisée. Il était vraiment bizarre et le fait que Kaminari ait demandé si elle détestait l'explosif ne faisait qu'augmenter cette impression. Elle s'attendait au pire. Katsuki hésitait à aller la voir, il se dégonfla. Le couvre feu arriva et tous allèrent se coucher. Katsuki s'allongea puis cogita dans son lit. Il en avait marre de ne pas savoir, de lui cacher, de ne rien faire. Il se releva, sa décision était prise, il allait faire quelque chose. 

Inconnu ? [ Katsuki x oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant