2

973 44 7
                                    

Akemi était avec les filles quand elle sentit son téléphone vibrer. Elle le regarda intriguée avant de voir un « yo » venant d'un numéro inconnu. Elle soupira désespérée avant de ranger son téléphone. Plus tard dans la soirée, l'inconnu renvoya un message. Elle arqua un sourcil face à ce qu'il lui demandait. C'est lui qui envoyait un message mais c'est lui qui demandait qui elle était. Celle la, on lui avait jamais faite. Il discuta un peu avec elle qui se montrait froide, n'aimant pas que son numéro circule. D'après cet inconnu, c'était un de ses amis qui lui avait passé. Elle se demandait qui serait assez stupide pour faire ça. Elle réfléchit à quel crétin d'amis ça pouvait être, elle était convaincue qu'il faisait ça pour la caser, ce qui la désespéra. Elle partit alors du principe qu'elle parlait à un garçon, sans doute dans sa tranche d'âge. La curiosité la poussa à continuer la conversation. Si c'était vraiment un de ses amis qui lui avait donné son numéro, c'est que le type en question était un minimum digne de confiance ou d'intérêt, au pire, elle le bloquerait. Elle n'avait pas l'intention d'être casée avec qui que ce soit mais de nouvelles connaissances ne lui ferait pas forcément de mal. Ils ont donc discutés toute la soirée et elle s'était surprise à apprécier.

Le lendemain soir, ils se remirent à parler. Ainsi étaient nées 3 règles. Tout d'abord, ils avaient interdictions de poser des questions sur l'autre, ensuite, interdiction de donner des infos sur sois, et enfin, interdiction de se chercher. Le but de ces règles ? Préserver leur identité. Les deux avaient acceptés, c'était plus que raisonnable. Akemi ne voulait pas qu'il sache qui elle était. Pas qu'elle avait des choses à se reprocher mais pour elle, c'était juste l'ami d'un ami, comme un type rencontré sur internet. Néanmoins, elle se demandait qui était ce fameux ami qui avait manigancé tout ça, mais elle ne pouvait demander, sinon, ils auraient une chance de comprendre à qui ils parlaient, hors, c'était principalement le mystère de ne pas savoir avec qui ils discutaient qui rendait leur échanges plus intéressants.

Le temps passa, ça faisait déjà une semaine qu'ils discutaient ensembles, tout les jours. Ils appréciaient de plus en plus, autant l'un que l'autre. Ils parlaient de tout et de rien, ils faisaient passer le temps.

De inconnu

à belle gosse

- Alors, tu trouves toujours que je suis pas sympa ?

- ça va, même si tu t'énerves trop pour rien et que t'es chiant.

- Ta gueule

Akemi avait l'habitude de ce genre de remarque, elle sourit simplement, il la faisait rire. Ce n'était pas méchant, juste violent. Ce garçon lui faisait curieusement penser à Katsuki, en plus gentil, agréable et intéressant. Ils avaient juste le même type de caractère mais bon, Katsuki ne pouvait pas être le seul comme ça, n'est-ce pas ?

« Qu'est-ce que t'as encore à rire bêtement dans ton coin ? » résonna froidement une voix.

Akemi arrêta de rire et fixa celui qui venait de lui parler.

« Je fais ce que je veux jusqu'à preuve du contraire, Katsuki, alors va faire chier quelqu'un d'autre, tu veux ? »

Il serra les dents et la regarda avec colère.

« T'as raison, t'es juste chiante, Akemi.

- Alors casses toi, ça nous fera des vacances.

- Ta gueule ! »

Comme toujours, une dispute partit de pas grand-chose. Kirishima s'interposa et Katsuki lui ficha la paix. Elle soupira, pensant à sa dernière phase, elle était juste méchante. Elle résonnait tellement différemment que celle de l'inconnu avec lequel elle parlait.

Inconnu ? [ Katsuki x oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant